Grande foule malgré la chaleur et les commandes: les piscines extérieures de Berlin pleines le jour le plus chaud de l'année

Grande foule malgré la chaleur et les commandes: les piscines extérieures de Berlin pleines le jour le plus chaud de l'année

Le jour le plus chaud de l'année à Berlin était là dans les piscines extérieures, malgré les discussions sur les incidents violents dans les piscines. Dans certaines piscines extérieures, selon les compagnies de bain de Berlin, il était si plein qu'il n'était plus possible en début d'après-midi. Les salles de bains touchées comprenaient le Wuhlheide, les insulaires, Humboldthain et Gropiusstadt. Personne n'a été admis dans la combinaison de mariage et à Pankow.

Surtout devant le mal du prince à Berlin-Kreuzberg et la piscine d'été à l'isulaner de Steglitz, des serpents plus longs étaient déjà formés le matin et à l'heure du déjeuner. À Steglitz, les employés ont informé la nécessité d'une pièce d'identité avec photo et ont organisé les visiteurs via Megafon. Les policiers étaient présents à la fois à Steglitz et devant le Prinzenbad et ont surveillé la situation.

Les opérateurs de Berlin des piscines extérieurs et du gouvernement de l'État avaient introduit des mesures de sécurité plus nettes en raison d'incidents violents répétés. Depuis ce samedi, il n'a été possible que d'entrer dans les bains avec un identifiant. En plus de la carte d'identité, les visiteurs peuvent également afficher leur permis de conduire ou une pièce d'identité étudiante. Cependant, selon les journalistes de l'agence de presse allemande, le contrôle des cartes d'identité photo n'a pas été effectué strictement.

Afin d'éviter les salles de bains surpeuplées, les arrêts d'entrée doivent être introduits plus tôt à l'avenir et le personnel de sécurité a augmenté. La raison de ces mesures était des litiges dans les piscines extérieures à Neukölln et Kreuzberg.

Le Columbiabad à Neukölln a été autorisé dimanche dernier en raison de l'occurrence répétée et reste temporairement fermé en raison d'un congé de maladie élevé. Il ne devrait être ouvert que lundi prochain, a indiqué les sociétés de salle de bain.

La situation dans les piscines extérieures de Berlin montre clairement que le sujet de la sécurité et du surpopulation joue un rôle majeur pendant les mois d'été. Souvent, il est particulièrement plein en raison des températures élevées et du besoin de refroidissement dans les piscines. Avec des mesures de sécurité plus nettes et une limitation antérieure de l'admission, on essaie d'assurer la sécurité des visiteurs et d'éviter trop rempli. La présence policière devrait également assurer un plaisir de bain sûr.

Il reste à voir si les mesures prises à long terme conduisent à une amélioration de la situation et garantira que les piscines extérieures se déroulent en douceur.

Kommentare (0)