Grande quantité de pyrotechnie à Küstrin-Kietz: Federal Police Strikes!

Grande quantité de pyrotechnie à Küstrin-Kietz: Federal Police Strikes!

Un arrêt dramatique de la police fédérale a attiré l'attention de chacun à Küstrin-Kietz! Dans une petite camionnette polonaise, ils ont découvert une quantité effrayante d'environ 90 kilogrammes de pyrotechnie - c'est un pur explosif!

C'était lundi soir que les policiers ont regardé plus près de leurs contrôles frontaliers. À 19 h 30, la camionnette polonaise a été arrêtée à l'ancienne frontière. Et ce qu'ils ont trouvé laissé les sonnettes d'alarme: un total de 2 500 paquets de pyrotechniques ont été cachés à l'intérieur du véhicule! Les deux hommes, âgés de 30 et 32 ​​ans qui se dirigeaient vers Magdebourg, ont été visiblement surpris lorsque la police a découvert le dangereux fret. Un grand choc!

Permis manquants!

Mais ce n'était pas tout! Les deux citoyens polonais n'ont pas pu fournir de permis d'importation ou d'autres documents nécessaires. Il était donc clair: ici, il est violé par la Sprensing Act!

La police fédérale a agi rapidement et a confisqué les marchandises dangereuses. Une enquête a été lancée et les deux hommes ont dû faire face aux conséquences des leurs. Incroyable, non?

Après les mesures de la police, les hommes ont été autorisés à poursuivre leur voyage. Leur fret dangereux est maintenant détruit par la police fédérale - la sécurité se poursuit enfin!

Kommentare (0)