Grand Feu dans la zone industrielle de Brück / Linthe - Un développement de la fumée massive emploie des dizaines de pompiers et de la brigade de pompiers de Bundeswehr

Grand Feu dans la zone industrielle de Brück / Linthe - Un développement de la fumée massive emploie des dizaines de pompiers et de la brigade de pompiers de Bundeswehr

Un incendie majeur dans la zone industrielle de Brück / Linthe a provoqué une grande excitation mardi après-midi. Des dizaines de pompiers de la région de Brück ont ​​été déployés pour combattre l'incendie. Au total, environ 65 pompiers étaient sur place.

La situation était très déroutante au début. Le feu s'est propagé vers 14 h 20. sur un espace de stockage du dépôt sur Rottstocker WEG. Entre autres choses, des palettes avec des feuilles et des palettes en bois ont été touchées, qui ont été stockées sur le site du fabricant de matériaux de construction. Également partiellement emballé en papier d'aluminium.

En raison du fort développement de la fumée, un avertissement officiel a été publié pour la population. Le Central Rescue Control Center de Brandenburg et Der Havel a souligné les gens pour garder les portes et les fenêtres des bâtiments et des véhicules fermés.

Rien n'est connu sur les blessures corporelles. Il n'y a pas non plus d'informations sur la cause de l'incendie. Les techniciens criminels s'occuperont de l'affaire et bloqueront le lieu d'incendie pour le moment, a déclaré le chef des pompiers du district de Brücker, Mike Wiede. Cependant, il a souligné que l'utilisation globale était facile, à part le défi d'assurer une approvisionnement en eau extincant suffisamment.

Les pompiers ont immédiatement réagi à l'incendie et ont apporté de nombreux services d'urgence et éteindre l'eau sur le site. Les nuages ​​sombres de fumée étaient visibles de loin. L'incendie s'est également propagé aux buissons adjacents et à un champ de céréales à l'extérieur de la zone de l'entreprise, mais pourrait bientôt être contenu. Les pompiers ont reçu le soutien d'une opération agricole qui a aidé avec les tracteurs et les discbeds

Andy Laube, le chef des pompiers adjoint du district Potsdam-mittelmarks, a décrit l'incendie comme une chose plus grande. L'incendie s'est propagé sur une superficie d'environ 300 mètres carrés et pourrait être supprimé vers 17 heures. Après cela, seuls les travaux et les contrôles restants ont été effectués.

L'incendie a probablement créé le plus grand stock de feuilles utilisées dans l'entreprise pour emballer les matériaux de construction produits sur des palettes pour le transport. Cela a également créé le fort développement de la fumée.

En plus des pompiers du district de Brück, le Bundeswehr Fire Brigade de la zone de formation militaire à proximité Lehnin / Brück a également aidé les travaux d'extinction.

Les dommages exacts et la cause de l'incendie sont désormais déterminés par les autorités. Cependant, les pompiers et d'autres services d'urgence ont agi rapidement et professionnellement pour contrôler l'incendie le plus rapidement possible.

Source:
https://www.maz-online.de/lokales/brandenburg/anhaltende-krise-grossbrand-in-brueck-linthe

Kommentare (0)