Big Fire sur le site SBAZV à Ludwigsfelde: entrepôt avec du papier déchet sur les flammes
Big Fire sur le site SBAZV à Ludwigsfelde: entrepôt avec du papier déchet sur les flammes
Jeudi soir, les pompiers ont été appelés à une grande opération à l'échelle à Ludwigsfelde. Sur le site de la SBAZV, un incendie a éclaté dans un entrepôt dans lequel les déchets ont été stockés. Le recyclage voisin n'a pas été affecté par l'incendie.
Plus de 60 services d'urgence des services d'incendie environnants se sont précipités dans la ville des incendies et ont combattu les flammes dans l'entrepôt. Entre autres choses, deux camions de pompiers ont été utilisés. Les pompiers portaient un appareil respiratoire pour se protéger de la fumée. En raison du fort développement de la fumée, un avertissement concernant les applications d'avertissement Nina et Katwarn a été publiée. Les résidents ont été invités à fermer les portes et les fenêtres. Cependant, la fumée s'est déplacée dans la zone autour de Ludwigsfelde sur des kilomètres, mais personne n'était en danger direct.
Afin d'obtenir les déchets brûlants de l'entrepôt, une excavatrice a été utilisée. En attendant, les travaux d'extinction se sont poursuivis. L'utilisation a duré jusqu'à tard dans la soirée. Pendant ce temps, les pompiers ont reçu des repas.
La cause exacte de l'incendie n'est pas encore claire et est examinée par la police. Des traces ont déjà été sécurisées. On ne sait pas encore à quel point les dommages financiers sont à travers l'incendie.
En raison de l'incendie sur le site SBAZV, il n'y a aucune restriction pour le recyclage sur l'anneau de Löwenbrucher. Ceci est ouvert vendredi comme d'habitude de 8 h à 17 h.
Kommentare (0)