Boulières de genre glamour: Couture kitsch à la Fashion Week de Berlin
Boulières de genre glamour: Couture kitsch à la Fashion Week de Berlin
Kitschy Couture révolutionne le berlin Fashion Week avec mode liquide sexiste
La Fashion Week de Berlin était une question de fluidité de genre et de jouer avec les formes de mode traditionnelles cette année. Kitsch Couture, l'étiquette de mode innovante sous la direction de la créatrice Abarna Kugathasan, a provoqué une sensation avec ses dernières créations.
Au lieu de s'orienter sur les stéréotypes de genre coincés, Kitsch Couture a présenté une collection qui a rendu les frontières entre la mode masculine et féminine broyée de manière rafraîchissante. Lors du salon de la piscine de la ville de Neukölln, des modèles se sont promenés dans des tenues à couper le souffle qui ont joué avec des éléments de la lingerie traditionnelle.
Le style caractéristique de l'étiquette combine habilement des éléments du passé et du présent et crée ainsi un monde merveilleux dans lequel les créatures de conte de fées semblent être chez elles. Les tissus transparents, la dentelle, les volants luxuriants et les applications élaborées donnent aux conceptions de la couture kitsch une note unique et fascinante.
Abarna Kugathasan utilise non seulement une déclaration pour le liquide de genre, mais vous invite également à réfléchir aux limites rigides de la masculinité et de la féminité à la mode. La collection Kitsch Couture à Berlin Fashion Week est bien plus qu'un simple défilé de mode - c'est une expression créative qui célèbre la diversité et l'individualité de la mode.
Le succès de Kitsch Couture à Berlin Fashion Week montre que l'industrie de la mode est prête à se détacher des conventions obsolètes et à créer un espace pour une nouvelle ère innovante de la mode qui célèbre la diversité et l'auto-expression. Kitsch Couture a jeté les bases d'un avenir dans lequel la mode n'est pas seulement des vêtements, mais une forme d'art qui dissout les frontières et les sexes.
Kommentare (0)