Giftalarm à Berlin: la critique du Kremlin Elena Gordon en danger mortel!
Giftalarm à Berlin: la critique du Kremlin Elena Gordon en danger mortel!
À Berlin, la mère de l'opposition russe Wladimir Kara-Mursa, Elena Gordon, a été admise à l'hôpital mardi. Elle avait soudainement ressenti des nausées après être entrée en contact avec un liquide inconnu sur une poignée de porte. Kara-Mursa, qui a déjà survécu à deux attaques de poison, a déclaré que les médias sociaux ont déclaré que le soupçon d'empoisonnement et de crise cardiaque, Dieu merci, n'avait pas confirmé. Cependant, les médecins du Berlin Charité continuent les enquêtes, comme b.z. rapporté.
Enquêtes sur la tentative d'homicide involontaire coupable
La police a lancé des enquêtes sur une tentative d'homicide en raison de l'incident. Elena Gordon, une russe allemande, avait dit aux médecins qu'elle était soupçonnée d'être empoisonnée. Il a été immédiatement transféré à la station d'isolation de Charité, tandis que les tests sanguins sont effectués sur diverses substances toxiques. La police a souligné que toutes les mesures nécessaires sont prises pour maintenir la sécurité publique, également pour identifier les suspects possibles, donc watson .
L'affaire fait des comparaisons avec des attaques de poison précédentes, telles que celles contre l'agent de l'ancien Double Sergei Skripal en Grande-Bretagne, qui a été empoisonné avec le Novchift Nowitschok en 2018. Kara-Mursa elle-même est également entrée dans la réticule des agences de renseignement russes qui agissent contre les critiques de Kremlin. Sa lutte courageuse contre le régime a conduit à son arrestation et à une peine de 25 ans de prison, qu'il a pu éviter en août 2023 dans le cadre d'un échange de prisonniers entre la Russie et les États occidentaux.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)