Discussion violente à Berlin-Köpenick: Deux personnes blessées en attaque brutale
Discussion violente à Berlin-Köpenick: Deux personnes blessées en attaque brutale
Avec une discussion violente à Berlin-Köpenick, deux personnes ont été blessées mercredi après-midi, a annoncé la police de Berlin. Vers 12h50 Il y avait un différend entre un homme de 30 ans et un homme de 57 ans ainsi qu'un homme de 31 ans sur Gutenbergstraße, le coin de Lange. Le joueur de 30 ans a saisi divers objets pour frapper les deux personnes. Tout d'abord, il l'a frappée avec une latte en bois et a attrapé l'aide de 57 ans. L'homme de 31 ans et l'homme de 57 ans se sont blessés sur les bras.
Le suspect, cependant, a pris un cou de bouteille en verre brisé à la main et a ainsi cousu le joueur de 57 ans battu à la cuisse. L'auteur présumé s'est ensuite enfui. L'homme de 57 ans a dû être emmené à l'hôpital en raison de la blessure au couteau, tandis que la jeune victime pouvait être traitée sur place. La police de Berlin enquête actuellement sur des enquêtes supplémentaires.
Remarque de l'équipe éditoriale: Dans notre application Tagesspiegel, vous obtenez toujours les dernières nouvelles, arrière-plans et analyses directement sur votre smartphone. Téléchargez l'application gratuite maintenant et ne manquez plus une information importante.
Kommentare (0)