Parle de migration: l'union exhorte une forte protection extérieure aux frontières extérieures
Parle de migration: l'union exhorte une forte protection extérieure aux frontières extérieures
À Berlin, le syndicat a clairement indiqué que l'accent devrait être mis sur la protection des frontières externes dans les conversations à venir pour la migration. Dans une interview, Thorsten Frei, la directrice générale parlementaire du groupe syndical dans le Bundestag, a exprimé que les déportations ne pouvaient pas résoudre la crise de migration continue. Il a appelé les refus de commencer à la frontière extérieure au lieu de se concentrer uniquement sur les mesures en Allemagne. Ces déclarations viennent dans le contexte des discussions avec les pays annoncés par le chancelier Olaf Scholz et le syndicat sur les conséquences d'une attaque de couteau tragique à Solingen, dans laquelle trois personnes ont été violemment tuées.
La première réunion à avoir lieu la semaine prochaine est attendue par beaucoup, car les défis actuels de la politique de migration traiteront les défis actuels. Dans cette discussion, un ensemble de mesures a également été incorporé, qui a été présenté par le gouvernement fédéral. Entre autres choses, il prévoit que les coupes de performances sont prises en compte pour les réfugiés qui sont déjà enregistrés dans un autre pays de l'UE. Cependant, les experts craignent que ces réglementations ne disposent pas de l'effet souhaité.
exigence pour des mesures spécifiques
Boris Rhein, président de la conférence du Premier ministre et chef de gouvernement de Hesse, a exprimé ses inquiétudes concernant le package de circulation du gouvernement du feu de circulation. Il l'a décrit comme "s'habiller autour des symptômes" et a posé la question cruciale dans la salle: "Comment pouvons-nous nous assurer spécifiquement que moins de personnes entrent dans le pays?" Le ministre de l'Intérieur bavarois Joachim Herrmann a également critiqué les plans et a souligné que seules quelques suggestions réelles dans le package seraient sérieuses.
En ce qui concerne les coupes prévues pour les soi-disant réfugiés de Dublin, Thorsten Frei a souligné que le nombre réel de personnes concernées était moins que souvent prétendu. Ce n'est que dans les cas où la recherche de la prise de contrôle reçoit un effet positif par les autres pays de l'UE et il y a la sécurité sociale dans l'État cible, pourrait réduire les réductions. Il a averti que de nombreux pays voisins pourraient refuser de donner leur consentement à la rétention plus souvent à l'avenir.
gouvernement fédéral dans la critique
Les Verts ont quant à lui critiqué l'Union et l'ont accusée de faire des suggestions irréalistes. Konstantin von Notz, le vice du groupe vert, a expliqué qu'il était malhonnête de faire semblant de prétendre que l'Allemagne peut simplement et en une expulsion à grande échelle vers la Syrie ou l'Afghanistan, ou éteindre le droit international applicable.
Le contexte de ce débat intensif est la dernière expulsion de l'Allemagne en Afghanistan, qui représente la première déportation depuis la saisie du pouvoir de Taliban il y a trois ans. Le vol, qui a eu lieu vendredi, a ramené un total de 28 hommes, dont des délinquants sexuels et des criminels violents. Le ministre de l'Intérieur, Nancy Faeser, a souligné que cette fuite d'expulsion était un signal clair pour tous les criminels qu'ils ne pouvaient pas s'attendre à une perspective sécurisée de rester s'ils manquaient la loi.
Kommentare (0)