Prise de justice contre 84 ans: combattre pour son domicile
Prise de justice contre 84 ans: combattre pour son domicile
Dans le tribunal de mariage de district, près de 50 personnes se sont réunies, y compris des amis, des voisins et des journalistes pour poursuivre le procès contre Manfred Moslehner. L'homme de 84 ans, également connu comme un "homme", vit dans une maison depuis sa naissance qui doit être autorisée parce qu'un investisseur a acquis le règlement et a des plans de modernisation et de maximisation des profits. Muslehner, vivant et avec une pension modeste, a reçu le licenciement avant Noël et se bat contre la perte de sa maison depuis des années.
Le juge qui vérifie l'affaire montre des émotions émotionnelles et des doutes si elle doit réellement porter un jugement. Depuis la vente du règlement à un promoteur immobilier en 2010, les résidents, dont Manfred Moslehner, ont lutté contre les plans de modernisation. De nombreux locataires perçus longs sont maintenant morts tandis que leurs maisons ont été modernisées et revendues.
Moslehner a refusé d'avoir le travail de modernisation requis par l'investisseur, car il ne pouvait pas se permettre l'augmentation associée du loyer. Son avocat a présenté un certificat dans le tribunal qui a illustré son stress mental en raison de la situation. Philipp Philipp, un représentant du groupe d'investissement, auquel appartient le propriétaire, a déclaré devant le tribunal qu'une décision juridique devrait être prise après 10 ans de discussion.
Malgré les alternatives émouvantes alternatives, Muslehner n'a pas pu trouver une solution acceptable et montre peu de volonté de quitter son domicile. Le juge, déplacé par les circonstances, a annoncé que cela prendrait du temps pour sa décision. Une étincelle d'espoir demeure parce qu'un membre du Bundestag est censé faire la médiation. Canan Bayram des Greens s'efforcera de trouver une solution avant l'annonce du jugement la semaine prochaine.
Kommentare (0)