Court Tilts Bundesliga Game Rating après un lancer de briquet scandaleux!

Das DFB-Sportgericht hat das Bundesliga-Spiel Union Berlin gegen VfL Bochum nach einem Feuerzeugwurf neu gewertet. Bochum siegt 2:0.
Le tribunal de sport DFB a de nouveau évalué le jeu Bundesliga Union Berlin contre VFL Bochum après un lancement plus léger. Bochum gagne 2-0. (Symbolbild/MB)

Court Tilts Bundesliga Game Rating après un lancer de briquet scandaleux!

En décembre 2024, un jeu de scandale entre 1. FC Union Berlin et VFL Bochum ont éclipsé la Bundesliga. Un fan du Block Fan Union avait lancé un briquet sur le gardien de Bochum Patrick Drewes, qui l'a frappé à la tête. Le jeu qui a eu lieu dans le stade de l'ancien forestier a ensuite été interrompu pendant plus de 30 minutes. Bien que le match se soit terminé avec un 1-1, le tribunal de sport DFB a maintenant pris l'appel du Bochum et a évalué le match 2-0 pour VFL Bochum. Cela a rapporté, entre autres, RBB24.

Patrick Drewes n'a pas pu continuer à jouer à la suite de l'incident et a dû être remplacé par son équipe - le caché Philipp Hofmann. Les Bochumers n'ont joué que le neuvième seulement dans les dernières minutes parce qu'un joueur avait déjà vu le carton rouge. En fin de compte, le jeu a été joué dans une attitude passive des deux équipes, sans aucune action offensive, ce qui a conduit à un score final silencieux. t-online Les rapports qui ont dû faire des discours.

Conséquences du scandale et d'autres procédures

En plus de l'objection à la cote de jeu, il existe une autre procédure dans laquelle Union Berlin est tenue responsable du comportement du public. Le tribunal de sport pourrait imposer une amende ici, mais il existe également des moyens que des punitions telles qu'une serrure de bloc ou un jeu fantôme soient prononcées. Tous les événements liés au jeu tragique ont conduit à une discussion animée dans laquelle même les ex-références ont fait des allégations contre Drewes selon lesquelles il aurait pu exagérer. La directrice générale de Bochum, Ilja Kaenzig et l'entraîneur Dieter Hecking, ont également commenté de manière critique les discussions concernées.

La classification du jeu en tant que victoire 2-0 pour Bochum pourrait avoir un impact sur la compétition, mais Bochum reste le bas de la table et Union Berlin dans douze de la table Bundesliga. Néanmoins, VFL n'a que deux points derrière le lieu de relégation en raison du jugement. Cela pourrait gagner une importance considérable dans les matchs restants de la saison, comme le souligne également RBB24 et T-Online.

RBB24

Details
Quellen