Ghost Trains à Berlin: Pourquoi le train roule sans passagers la nuit!
Deutsche Bahn permet aux trains de glace de contourner Berlin la nuit sans passagers, ce qui entraîne des retards et des coûts plus élevés.

Ghost Trains à Berlin: Pourquoi le train roule sans passagers la nuit!
Les navetteurs de Berlin ne connaissent que le problème trop bien: les retards et les échecs de train ne sont pas rares. Un initié a maintenant découvert que la Deutsche Bahn a des trains fantômes qui courent sur Berlin sans passagers la nuit. Le problème? Un manque de pistes de stockage! Selon les rapports du tagesspiegel , les trains à vitesse haute sont censés faire leur tour sur l'anneau extérieur de la ville pour trouver un endroit pour leur sommeil. Cependant, Deutsche Bahn voit un "processus normal de l'entreprise" dans ce processus et rejette les allégations. Néanmoins, les initiés accusent l'entreprise que jusqu'à six trains de glace par nuit voyagent sans passagers et s'arrêtent même partiellement pour prolonger artificiellement leur temps de trajet.
Manque de personnel et de défaillances
Un autre point alarmant: les conducteurs de train de ces trains sans passagers sont utilisés pendant des heures et sont donc manquants pour les services réguliers le lendemain. Les lacunes qui en résultent dans la liste doivent être couvertes par d'autres employés, soit même qu'ils conduisent à des échecs de conduite. Cela a été confirmé par le welt , se référant aux informations du miroir quotidien. La société prévoit d'améliorer les capacités de stockage à Berlin et de construire une nouvelle installation à Berlin-Schönholz, mais en raison des manifestations des résidents, ce processus n'était pas sans problèmes.
Certains trains doivent être improvisés en raison de travaux de construction en béton à Berlin. À l'heure actuelle, il n'y a pas de solutions rapides en vue, de sorte que les Berlinois doivent encore souffrir des inconvénients de cette situation.