Ghost Trains à Berlin: Deutsche Bahn se bat avec des problèmes de stockage!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Deutsche Bahn prévoit de nouvelles côtés à Berlin-Schönholz pour réduire les trains fantômes et étendre les capacités.

Die Deutsche Bahn plant neue Abstellgleise in Berlin-Schönholz, um Geisterzüge zu reduzieren und Kapazitäten zu erweitern.
Deutsche Bahn prévoit de nouvelles côtés à Berlin-Schönholz pour réduire les trains fantômes et étendre les capacités.

Ghost Trains à Berlin: Deutsche Bahn se bat avec des problèmes de stockage!

Deutsche Bahn fait face à un problème massif à Berlin, et les conséquences sont tout sauf agréables pour les passagers. Selon le tagesspiegels Conduisez plusieurs trains de glace à travers la ville la nuit sans passagers. Ces «trains fantômes» ne sont pas un gag marketing, mais le résultat de problèmes de stationnement aigu. Il n'y a pas de pistes appropriées pour s'adapter au nombre de trains en constante augmentation, et certains des 30 trains «du jour au lendemain» doivent conduire par Berlin, tandis que les conducteurs de train sont déduits des services réguliers pendant cette période. Missmanagement sous sa forme floraison!

Pour soulager les systèmes de piste surchargés, Deutsche Bahn prévoit maintenant de construire un système spécial appelé "Ice Boxing Stop" à Schönholz, informé

GRANDS PLANS, GRANDS PROBLÈMES

Bien que la DB soit optimiste quant à l'avenir, il y a encore des obstacles. Selon les rapports, les plans de construction précédents, en particulier pour une nouvelle centrale glaciaire à Stahnsdorf, ont dû être abandonnés sur la base des résidents résistants. La capacité supplémentaire qui doit être créée dans la station de fret de Schönholz - huit nouvelles pistes avec une longueur de 400 mètres chacune - ne sera mise en service qu'en 2028. Jusque-là, il reste à voir comment la base de données peut gérer les défis de la liste des conducteurs de train et la gestion fiable du trafic de train. Les retards et échecs de plus en plus apparents sont une situation de plus en plus précaire, tandis que l'acceptation du chemin de fer souffre de manière significative des passagers.