Diplomatie secrète: les Afghans peuvent-ils être expulsés au sujet de l'ambassade de Berlin?

Diplomatie secrète: les Afghans peuvent-ils être expulsés au sujet de l'ambassade de Berlin?

L'Allemagne peut les expulser en Afghanistan - les experts sont en sécurité!

Un sujet explosif est actuellement préoccupé par le paysage politique de berlin: l'expulsion des Afghans qui sont soumis à un départ dans leur patrie. Selon le gouvernement fédéral, cela ne semble pas possible en raison du manque de relations diplomatiques avec l'Afghanistan. Mais la recherche d'images montre une autre image.

L'Afghan href = 'https: //die-nachrichten.net/suedliche-weinstrasse/fehlende-trafliche- pertinence-banner-miner-bassier-kein-lass-zur-anklage / '> message dans href =' https: //die-nachrichten.net/berlin/verkehrskollaps-mega-bauste-der-sbahn-bis-2028 / '> href =' https: //die-nachrichten.net/berlin/verkehrskollaps-droht-mega-bauste-sbahn-bis-2028 / '> berlin focus. L'ambassadeur Yama Yari (42 ans) travaille à Berlin depuis février 2021 et continue de maintenir un contact étroit avec le gouvernement allemand. Malgré les incertitudes politiques après les Taliban Converso, il est un invité bienvenu lors de divers événements et conversations, et le message du message reste actif chaque jour.

Selon le chercheur de migration Stefan Luft de l'Université de Brême, les déportations pourraient théoriquement être possibles si l'ambassade d'Afghan à Berlin délivre les documents nécessaires. Jusqu'à 80 Afghans visitent le message tous les jours pour prendre les mesures nécessaires pour leur retour.

Même l'expert de l'Intérieur de la CDU, Christoph de Vries, est surpris par les contacts existants entre l'Allemagne et l'Afghanistan. Ceux-ci pourraient être utilisés pour coordonner les conversations et les déportations, en particulier dans le cas de criminels dangereux ou en danger.

La dynamique entre l'Allemagne et l'Afghanistan montre que les déportations peuvent être mises en œuvre malgré les difficultés initiales. La possibilité d'attribuer les Afghans à leur patrie qui est soumise au départ ouvre de nouvelles perspectives dans la politique de migration allemande et souligne l'importance d'une stratégie de retour claire et efficace.

Kommentare (0)