Filé le prisonnier de Berlin après six jours: Escape lors d'un résultat contrôlé

Filé le prisonnier de Berlin après six jours: Escape lors d'un résultat contrôlé

Arrestation réussie d'une prison échappée de la prison de Berlin

Un progrès significatif dans le domaine de la prison a été réalisé lorsque les autorités de Berlin ont réussi à arrêter le prisonnier échappé, qui avait échappé à la prison de Tegel le week-end dernier. L'homme de 57 ans, qui a été reconnu coupable de crimes graves, a pu être placé en garde à vue vendredi grâce au travail engagé du département du Sénat pour la justice.

Le condamné a été condamné à une peine de prison de cinq ans pour voies de fait et viol, dont il avait déjà purgé une grande partie. Bien que sa punition ait été presque complètement purgée, l'homme a été hébergé dans la détention préventive préventive du JVA Tegel.

L'arrestation a été effectuée après que le prisonnier s'est échappé lors d'une visite accompagnée à sa mère à Berlin-Neukölln. Bien que le pouvoir judiciaire ait précédemment enregistré 42 résultats sans incidents, le prisonnier a profité de cette occasion pour échapper à la surveillance et saper pendant quelques jours.

Grâce à la réaction rapide des autorités et à la coopération efficace entre les autorités chargées de l'application des lois, le fugace pourrait finalement être capturé. Cette arrestation réussie jette une lumière positive sur les efforts des autorités judiciaires pour assurer la sécurité publique et pour tenir des criminels dangereux. Il illustre l'importance d'un système pénitentiaire efficace qui vise à protéger la société contre les dangers potentiels.

- nag

Kommentare (0)