Célébration commémorative pour le fondateur de la ville Fritz Puppel - Musikwelt dit au revoir
Célébration commémorative pour le fondateur de la ville Fritz Puppel - Musikwelt dit au revoir
Exactement deux mois après la mort de Fritz Puppel à Berlin, dans lequel environ 250 personnes se sont réunies pour commémorer le fondateur de la fin de la ville. Entre autres choses, les autres membres de City, les musiciens des Puhdys, Dirk Zöllner et le groupe idiot étaient présents. Dieter "Machine" Birr, homme de front des Puhdys et ami proche de la marionnette, a été visiblement ému.
Fritz Puppel, guitariste et compositeur à City, est décédé à l'âge de 79 ans le 10 février. Il a fondé le groupe en 1972 avec Klaus Selmke, décédé il y a quatre ans. Malgré l'évolution des professions, la marionnelle a toujours fait partie intégrante de la ville. Le groupe a dit au revoir sur scène à la fin de 2022 après cinq décennies.
Dans son discours, la chanteuse de la ville, Toni Krahl, a félicité la marionnette comme le "capitaine de la ville des navires" à la commémoration. Il a rappelé à quel point le groupe a gardé la marionnet au-dessus de l'eau dans les moments difficiles. L'événement a eu lieu dans un cadre solennel et a permis aux personnes présentes de dire au revoir et de pleurer ensemble.