GameStop avant la sortie: bientôt toutes les branches en Allemagne se termineront?
GameStop avant la sortie: bientôt toutes les branches en Allemagne se termineront?
Am Black Friday répertorie la chaîne de jeux vidéo populaire Gamestop Dark Nachrichten. Après que plus de 200 succursales ont été opérées à l'origine en Allemagne, seuls 69 magasins sont toujours actifs à l'heure actuelle. Les rabais moyens sur les consoles, les jeux et les marchandises pourraient bientôt être une chose du passé, car selon des informations non confirmées, toutes les succursales allemandes devraient fermer d'ici le 31 janvier 2025. Ce développement inquiétant a été communiqué par plusieurs employés qui ont déjà informé les clients des fermetures à venir, telles que
Les difficultés de GameStop sont un signe de changement dans le commerce de détail, en particulier dans le secteur des jeux. La société a poussé l'entreprise dans les chiffres rouges pour télécharger des jeux et la baisse du marché du matériel et des logiciels d'occasion. Ces dernières années, plus de 100 succursales en Allemagne ont dû fermer et la situation actuelle signifie un autre revers pour les 500 employés restants de la chaîne. Ainsi, l'entreprise de Noël en 2024 est sous le signe d'un magazine presque épuisé, comme berlin live . Les clients peuvent faire une bonne affaire jusqu'à la vente finale, mais l'avenir de Gamestop en Allemagne semble très nuageux.
Au cours des fermetures, la vente de bons a également été fixée et les pré-commandes ne sont plus possibles. Si les succursales sont réellement fermées, cela pourrait marquer les derniers trains d'un point de départ autrefois célébré pour les joueurs. Avec l'immensité non seulement traditionnel, mais aussi la chaîne de vente au détail caractérisée localement, un changement radical dans le comportement d'achat des clients devient clair, car la numérisation continue de dominer les affaires et la préférence pour le contenu numérique augmente de plus en plus.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)