Foxes Berlin célèbre le début de la saison fastidieux - brillons offensives, oscillations défensives
Foxes Berlin célèbre le début de la saison fastidieux - brillons offensives, oscillations défensives
Les Foxes Berlin ont remporté une victoire remarquable au début de la Bundesliga de handball, mais ont dû aller à la limite. C'était un duel passionnant lorsqu'ils ont affronté le THSV Eisenach et le résultat final de 41:35 reflète l'effort du jeu. Après le match, l'entraîneur Jaron Siewert a exprimé son soulagement que son équipe à Eisenach, un endroit connu pour son atmosphère houleuse, pourrait exister. «Bien sûr, nous sommes soulagés d'avoir passé cet enfer.
Le département offensif de Berlin a joué un rôle exceptionnel et a présenté la défense opposée contre d'énormes défis. Mathias Gidsel, qui a reçu le joueur du World Handball la saison dernière, a été le facteur décisif de la victoire avec douze buts. À côté de lui, le jeune ailier qui a quitté Tim Freihofer, qui avait un taux de réussite impressionnant de 100% - essayé - douze buts de douze. "Cela aurait probablement pu être le meilleur match. Bien sûr, je suis content si je peux appeler une telle performance et pouvoir aider l'équipe", a déclaré le joueur de 22 ans au sujet de sa performance.
Problèmes défensifs des renards
Malgré les feux d'artifice offensifs impressionnants, il y a un gros enfant à problèmes: la défensive des renards. "41 coups sûrs sont également incroyablement bons. Mais nous en avons trop dans le dos", a déclaré Freihofer et a donc représenté le problème. En particulier, il n'y a eu aucun vote dans la défense, ce qui a conduit à de nombreux buts. Max Darj a été blessé et le nouveau venu Lukas Herburger a toujours du mal à se mettre dans l'équipe, ce qui était clairement perceptible.
"Il y a tellement de duels, des situations d'une seule fois, où nous ne nous sommes pas toujours fermés régulièrement", a expliqué Siewert les défis sur la défensive. Malgré le montant de la victoire, l'entraîneur était auto-critique et a souligné que l'hôte Eisenach, en tant qu'équipe forte, a établi de bonnes tâches. "Ils le font très bien, y sont extrêmement bien tabacés. Pas comparable aux autres équipes", a déclaré l'entraîneur de Fuchse et a reconnu que le jeu n'était pas un auto-coureur.
La victoire difficile à Eisenach a coûté beaucoup d'énergie à l'équipe. "La victoire a coûté beaucoup de force", a noté Freihöfer. Mais il y a peu de temps pour récupérer, car un autre match important est sur le plan jeudi: le début de la Ligue des champions contre la meilleure équipe hongroise Veszprém HC. Le coup de pied -off a lieu à 20h45. Gidsel était optimiste: "J'ai vraiment hâte de nous montrer là-bas". Après onze ans d'abstinence du sommet européen, l'incitation à faire ses preuves contre les adversaires internationaux est grande.
Le début de la saison a réussi, même s'il est associé à des défis. Dans une ligue dans laquelle les forces offensives et défensives sont nécessaires, les Foxes Berlin devront prouver dans les jeux à venir qu'ils peuvent maîtriser les problèmes de défense alors qu'ils jouent également à leurs qualités offensives. Toute la communauté du handball attend avec impatience la prochaine rencontre et la façon dont les renards se développent. La question demeure de savoir si vous constaterez que l'équilibre réussit dans cette saison compétitive.
Kommentare (0)