Les renards Berlin dominent HSG Wetzlar avec 34:25 - Wiede brille!

Füchse Berlin besiegen HSG Wetzlar 34:25 und feiern Wiedes spektakuläres Rückhand-Tor beim dritten Saisonsieg.
Füchse Berlin bat HSG Wetzlar 34:25 et célébrez le retour spectaculaire de Wiedes lors de la troisième victoire de la saison. (Symbolbild/MB)

Les renards Berlin dominent HSG Wetzlar avec 34:25 - Wiede brille!

Dans une imposante épreuve de force, le Füchse Berlin bat HSG Wetzlar avec 34:25 et célèbre sa troisième victoire lors du quatrième match du Daikin Handball Bundesliga. La machinerie offensive de Berlin, dirigée par des stars telles que Gidsel, Andersson et Freihöfer, a une fois de plus démontré leur danger de but et a envoyé 20 buts dans le filet en première mi-temps. La défense a été particulièrement impressionnante, ce qui a montré une performance sans précédent avec seulement 11 buts avant le demi-temps et a donc clairement sapé la moyenne précédente de 35 buts.

Le point culminant du jeu a été le but spectaculaire du jour de Fabian Wiede: à la 52e minute, l'international a pris un lancer de saut phénoménal et a marqué 32:23 avec un tir à main levée. De plus, ce jeu a été le premier sous le nouveau capitaine Max Darj, qui a pris la responsabilité après la grave blessure de Paul Druss - un grand honneur pour l'homme de 33 ans. L'entraîneur Jaron Siewwert a salué la bonne coopération sur le terrain et a même incorporé de nouveaux mouvements de la formation, ce qui a obtenu les jeunes talents plus de temps de jeu. De plus amples détails sur ce jeu passionnant sont