Violations de l'ouverture des magasins et du droit explosif: Ordnungsamt Friedrichshain-Kreuzberg ferme les entreprises

Violations de l'ouverture des magasins et du droit explosif: Ordnungsamt Friedrichshain-Kreuzberg ferme les entreprises

La veille du Nouvel An, les Ordnungsamt Friedrichshain-Kreuzberg, ainsi que les policiers de Direction 5, ont effectué un réseau de composite et ont trouvé 20 violations de la loi d'ouverture tardive et de la loi Sprengstraft. Trois sociétés ont été fermées au cours de l'opération et une quantité considérable de pyrotechniques a été assurée. Il s'agit d'une indication claire de la nécessité d'une augmentation des contrôles et des mesures pour assurer la sécurité et la conformité aux lois dans la région.

Dans Friedrichshain-Kreuzberg, le réveillon du Nouvel An est traditionnellement une période de célébrations intensives et de feux d'artifice, mais cela peut également entraîner une augmentation des violations des lois et règlements. Ces dernières années, il y a eu des plaintes accrues concernant le bruit, les ordures et l'allumage incorrect des feux d'artifice dans les rues, ce qui a conduit à des situations et des nuisances dangereuses pour les résidents.

Les mesures du bureau de réglementation et de la police sont donc nécessaires pour assurer la sécurité et la protection des citoyens de Friedrichshain-Kreuzberg. La fermeture de trois sociétés et la sécurisation des pyrotechniques envoient un message clair au public que les violations de la loi ne sont pas tolérées.

Un aperçu de la table montre que ces dernières années, le nombre de violations de la fin de l'Open Act et de la Sprensing Act à Friedrichshain-Kreuzberg a augmenté. Cela souligne l'importance des opérations composites et des contrôles accrus pour garantir la conformité aux lois et pour assurer la sécurité de la région.

Il reste à voir si d'autres opérations composites sont planifiées cette année ou si des mesures supplémentaires sont prises pour garantir le respect des lois de Friedrichshain-Kreuzberg. La coopération entre le bureau de réglementation et la police est cruciale pour garantir le respect des lois et assurer la sécurité de la région.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)