Démarrage de l'école sûre: le bureau de réglementation contrôle le trafic dans les écoles primaires

Démarrage de l'école sûre: le bureau de réglementation contrôle le trafic dans les écoles primaires
Niveau d'alarme rouge pour les délinquants de la circulation! Le Ordnungsamt Friedrichshain-Kreuzberg a pris un engagement à grande échelle envers les écoles et la sécurité de la circulation! Du 2 au 13 septembre, les nerfs des conducteurs ont été mis à l'épreuve dans le cadre de contrôles spéciaux - et les responsables ont dû faire correctement!
Les premières semaines après les vacances d'été ont non seulement fait des sortants de l'école fraîche, mais aussi un chaos dans les rues. Dans un total de 14 écoles primaires, les agents des forces de l'ordre ont occupé le poste entre 7 h et 8 h 30 pour apprivoiser l'excitation autour de l'école. Résultat? Au total, 234 infractions administratives en un seul coup! Cela signifie que 19 véhicules à tort à tort devaient être recourts immédiatement.
Contrôles avec l'aide de la police
En particulier dans l'école primaire de Jens Nydahl, où les créneaux scolaires ont été formés le 9 septembre, la coopération avec la police était nécessaire. Ici, le trafic était un seul embouteillage! Quatre véhicules ont été mis en œuvre avec une réaction rapide, huit procédures d'infraction administratives ont été initiées et cinq propriétaires de véhicules ont dû être signalés à l'interdiction de la tenue. Le travail devait être fait dès que possible!
L'équilibre de l'impression impressionnante du service général Ordnung (AOD), du service de surveillance de la circulation (Vüd) et du contrôle de stationnement dans la zone PRK? Un résultat global des procédures d'infraction administratives à couper le souffle 8123 - ce n'est pas amusant! De plus, 121 véhicules devaient nettoyer leurs places de stationnement. De cette façon, il devient clair que personne ne peut simplement ignorer la sécurité de la circulation à Friedrichshain-Kreuzberg!
** Contact des médias **