#Dontliterwhatyoulove: Berlin commence une campagne anti-litte
#Dontliterwhatyoulove: Berlin commence une campagne anti-litte
Les vacances d'été sont là et avec elle à nouveau la campagne #Dontliterwhahatyoulove, qui a été lancée par le bureau de district Friedrichshain-Kreuzberg et le Berlin City Cleaning (BSR) afin de promouvoir l'utilisation responsable des déchets et l'utilisation de conteneurs réutilisables respectueux de l'environnement. La campagne commence le 7 juin et sera visible aux hotspots touristiques du district.
Le maire du district Clara Herrmann souligne l'importance de la stratégie zéro-bast du district et souligne que 42 000 gobelets en plastique et en papier à Friedrichshain-Kreuzberg sont jetés tous les jours, qui s'étendrait sur une route de Francfurter Allee à Alexanderplatz. La campagne vise à sensibiliser les gens à un quartier plus propre et à apporter leur contribution à la propreté.
Axel Koller, chef de l'entreprise de nettoyage au BSR, souligne l'importance de l'engagement de tous les citoyens pour les quartiers propres et souligne que la campagne a déjà atteint et sensibilisé de nombreuses personnes l'année dernière.
La campagne multilingue se déroule jusqu'au 17 juillet et se concentre sur les points chauds touristiques populaires tels que le pont amiral et la Warschauer Straße. Entre autres choses, le projet est financé par le Fonds du Fonds pour les projets touristiques spéciaux par le Département du Sénat pour les affaires économiques, l'énergie et les entreprises (SENWEB) et contribue à la mise en œuvre du modèle de district pour le tourisme durable et compatible en ville.
Pour plus d'informations sur la campagne #Dontliterwhatyoulove, les parties intéressées peuvent visiter le site Web www.bsr.de/dontliter. Les contacts médiatiques pour des questions sont disponibles à la fois au bureau du district de Friedrichshain-Kreuzberg et au BSR.
Kommentare (0)