Sculptures en bronze par Siegfried Krepp Retour à Traveplatz
Sculptures en bronze par Siegfried Krepp Retour à Traveplatz
Cette semaine, les deux sculptures en bronze "assises" et "guitares" de Siegfried Krepp sont à nouveau installées comme un ensemble sur le Traveplatz à Friedrichshain. L'été dernier, la "séance" pour le traitement a été retirée de sa base, tandis que le "guitariste" n'avait pas été retrouvé à son emplacement depuis longtemps. Les chiffres ont été nettoyés et traités au cours des derniers mois, et maintenant ils sont montés sur leur base.
Le retour des sculptures au Traveplatz appréciera certainement les résidents et les visiteurs, car ils font partie des œuvres d'art frappantes et populaires à Friedrichshain. Le traitement des personnages montre également l'engagement et l'appréciation de la ville pour leur art et leur culture publics.
Les deux sculptures en bronze ont été créées par Siegfried Krepp, un sculpteur renommé qui est connu pour ses œuvres réalistes et expressives. Les sculptures "assis" et "guitaristes" font partie de son héritage artistique important et contribuent à la diversité et à l'identité culturelles de Friedrichshain.
Il est important que de telles œuvres d'art soient régulièrement maintenues et conservées afin de préserver leur beauté et leur signification pour les générations futures. Le retour du "Pison" et du "guitariste" marque un moment important pour la scène artistique à Friedrichshain et souligne l'importance de l'art public dans l'espace urbain.
Les citoyens de Friedrichshain auront l'occasion d'admirer à nouveau ces impressionnantes sculptures dans toute leur splendeur et d'apprécier l'histoire culturelle de leur district. La réorganisation des sculptures en bronze aidera sans aucun doute à renforcer le Traveplatz en tant que point de rencontre culturel et artistique dans la communauté.
Kommentare (0)