La police de Berlin se prépare: 3000 services d'urgence pour le réveillon sûr du Nouvel An!
La police de Berlin se prépare: 3000 services d'urgence pour le réveillon sûr du Nouvel An!
La police de Berlin est confrontée au défi d'assurer la Saint-Sylvestre paisible et s'appuie sur un concept de sécurité complet. Environ 3 000 policiers sont déployés pour le début de 2024 pour empêcher les émeutes et garantir la sécurité des citoyens. La présidente de la police, Barbara Slovik, a annoncé que les zones de Böller Bereau seront de nouveau créées, y compris à Alexanderplatz, Neukölln et dans le Schöneberger Steinmetzkiez, comme Le Berlinner Zeitung a rapporté .
En outre, la police accordera une attention particulière aux points focaux de North Neukölln, Gesundbrunnen et Friedrichshain-Kreuzberg. Avec le début de la vente de feux d'artifice le 28 décembre, la police a l'intention de se procurer de plus en plus contre l'incendie illégal de pyrotechnie. Des processus tels que les discours et références en danger font partie des "mesures violentes des tabliers", qui devraient assurer une sécurité sûre du Nouvel An, comme dans un autre rapport par RBB24 . Ces mesures visent à empêcher les émeutes de grande envergure dès le début de l'année 2022/23, ont été massivement attaquées comme les pompiers et la police.
La pompier est également équipée d'environ 1500 forces et de représentations de positionnement spéciales afin de pouvoir réagir à des situations dangereuses en temps réel. Le secrétaire d'État Christian Hochgrebe a souligné que la protection des secouristes avait une priorité absolue. Une interaction étroite entre la police et les pompiers est recherchée pour assurer la sécurité des citoyens au Nouvel An. La police mobilisera des forces supplémentaires d'autres États fédéraux à effectuer les mesures de sécurité prévues. "Quiconque attaque nos secouristes ressentira toute la dureté de l'état de droit", a déclaré Hochgrebe pour souligner la détermination des autorités.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)