Berlin: Amélioration de la sécurité de la circulation aux intersections grâce à la conception de la rue - Innovation dans la circulation piétonne et mesures à protéger.
Berlin: Amélioration de la sécurité de la circulation aux intersections grâce à la conception de la rue - Innovation dans la circulation piétonne et mesures à protéger.
Conception des zones de traversée de Berlin pour plus de sécurité de la circulation et de promotion de la circulation piétonne
De la mi-novembre à la mi-décembre, le bureau de la rue et de l'espace vert prévoit des travaux de rénovation complets à diverses intersections à Berlin pour améliorer la sécurité de la circulation et promouvoir la marche. Entre autres choses, les marques doivent être appliquées, les places de stationnement sur la brouette et le scootter doivent être installées et les bornes doivent être installées afin d'empêcher le stationnement des véhicules à moteur dans la zone du nœud et de libérer les trottoirs de vélos à parcours incorrectement par stationnés. Les zones de traversée des piétons sont également préférées de réduire la distance de traversée et en rétrécissant la route, le trafic du véhicule devrait adhérer à la limite de vitesse.
Les intersections affectées sont situées dans les rues de Köthener Straße / Bernburger Straße, Köpenicker Straße / Eisenbahnstraße, Markgrafenstraße / Besselsstraße, Ritterstraße / Bergfriedstraße et Ebelingstraße / Eberttraße. Les intersections Dolziger Straße / Pettenkofer Straße et Wühlischstraße / Boxhagener Straße ont déjà été achevées
Effets locaux
Les travaux de rénovation prévus aux traversées de Berlin devraient entraîner des perturbations temporaires de la circulation dans les zones touchées. Les résidents et les usagers de la route doivent s'attendre à des visites de circulation modifiées, à des détours possibles et à des temps de trajet plus longs. De plus, les travaux de construction et les chantiers de construction associés peuvent entraîner une altération de la qualité de vie des résidents.
Selon un rapport de www.berlin.de
Kommentare (0)