Alice Hsters présente un nouveau livre Identity Crisis à Berlin
Alice Hsters présente un nouveau livre Identity Crisis à Berlin
La mairesse du district Clara Herrmann informe que l'auteur et modérateur Alice Hsters présentera son nouveau livre "Identity Crisis" dans la bibliothèque centrale du district Pablo Neruda. La conversation est modérée par Ciani-Sophia Hoeder. L'événement aura lieu le mercredi 10 avril à 19 h. Dans la bibliothèque centrale du district, Pablo Neruda sur Francfurter Allee 14a en 10247 Berlin. Les parties intéressées peuvent s'inscrire sous un lien spécifié.
Dans son livre "Identity Crisis",Alice a attiré l'attention sur le fait que l'histoire que nous racontons sur nous-mêmes et sur la société ne correspond pas toujours à la réalité. Elle parle d'une crise d'identité dans laquelle nous sommes et nous demande à faire face à cette crise pour découvrir qui nous sommes vraiment. C'est le seul moyen de changer les gens et les sociétés.
L'auteur Alice Hsters a déjà acquis de l'expérience dans l'industrie des médias et a été élue journaliste culturelle en 2020 pour son travail éducatif sur le sujet du racisme. Avec son premier livre "Ce que les Blancs ne veulent pas entendre parler du racisme, mais devraient savoir", elle a déjà pu réserver le succès et a pris la 5e place sur la liste annuelle des best-sellers dans le livre de poche 2020.
L'événement offre aux visiteurs la possibilité de traiter des sujets tels que l'identité, le changement social et l'auto-réflexion. La présence d'Alice Hsters et de Ciani-Sophia Hoeder s'attend à une soirée passionnante et informative.
Une table avec des informations sur Alice Hsters et ses succès précédents ainsi que des détails importants de l'événement pourraient faciliter la compréhension des lecteurs. Il est intéressant de voir comment les personnalités qui réussissent comme Alice Hsters se développent et prennent de nouveaux fonds pour promouvoir les discussions sociales.
Kommentare (0)