Frank Zander: Dîner de Noël pour les nécessiteux malgré Peta-Apell en danger!
Frank Zander vous invite à la fête de Noël pour les nécessiteux le 21 décembre 2024, tandis que PETA propose un menu végétalien.

Frank Zander: Dîner de Noël pour les nécessiteux malgré Peta-Apell en danger!
Cette année, la fête de Noël traditionnellement populaire de Frank Zander à Berlin s'est dirigée vers des problèmes inattendus. L'événement, qui a apporté les sans-abri et la joie dans le besoin depuis 1995, a été réalisé aux gros titres de PETA, l'organisation de protection des animaux. Avant que la célébration ne se déroule le 21 décembre à l'hôtel Neuköllner Estrel, Peta a demandé à PETA de convertir le dîner de Noël établi en menu végétalien. Dans la lettre à Zander, les militants des droits des animaux ont souligné les aspects éthiques et écologiques de la consommation de viande et ont offert leur aide pour créer un menu correspondant, les berliner zeitung .
La famille Zander est surprise et stressée par ces demandes, d'autant plus que le chanteur bien connu ne participe à l'événement que personnellement après des problèmes de santé. Marcus Zander, qui organise le festival, a critiqué le temps de l'appel de la PETA comme étant défavorable car les plans battent déjà leur plein. Il a expliqué que les désirs des invités viendraient en premier et qu'un passage à court terme dans un menu végétalien est un défi à la fois logistique et financièrement. Néanmoins, la famille a l'intention de se renseigner sur l'opinion des invités le jour de la célébration et prendra en compte les commentaires, rapporte Obdachlosenfest.de .