Photographe Angelo Crull: Marzahner Stories in Pictures

Photographe Angelo Crull: Marzahner Stories in Pictures

Dans un projet photo à Marzahn, le photographe Angelo Crull poursuit sa mission de révéler les histoires et la vulnérabilité des Berlinois. Ses photos en noir et blanc offrent une vision urbaine de l'anonymat, qui façonne souvent la vie urbaine. Un exemple est Karin, dont les portraits montrent une douleur profonde pendant qu'elle parle courageuse et ouvertement de sa vie.

Karin rapporte sa souffrance avec un surpoids extrême et une violence psychologique de sa fille. Malgré des années d'agonie et de solitude, elle a finalement trouvé son chemin vers la force intérieure et l'acceptation de soi. Leur transformation du papillon gris à la vie auto-déterminée d'aujourd'hui est documentée et réfléchie par le projet Crull.

Le photographe lui-même, Angelo Crull, porte des cicatrices invisibles de son passé. En raison d'une déficience mentale due au manque d'oxygène lors de sa naissance, il doit lutter contre l'auto-désir et le processus d'apprentissage plus lent. La photographie sert d'expression et d'ancrage à travers laquelle il peut rencontrer d'autres personnes avec une vulnérabilité au niveau des yeux.

Crull attache une grande importance au fait que son travail reflète l'unité dans la vulnérabilité et l'humanité de tout le monde. Indépendamment des différences ou des croyances externes, il veut encourager les protagonistes à montrer leur vraie nature. L'ouverture et la vulnérabilité créent et peuvent avoir un effet de guérison.

Les parties intéressées peuvent contacter Crull pour faire partie de son projet et participer à des portraits impressionnants et à leur histoire personnelle grâce à un don à Aktion Mensch. La possibilité d'une exposition est également en conversation après que de nombreux visiteurs se soient intéressés par les histoires derrière les photographies de Crull l'année dernière.