Formule 1: Colapinto inspire malgré le revers avec les manœuvres de l'année!

Franco Colapinto, trotz ohne festen Platz für 2025, gewinnt den Preis für Überholmanöver des Jahres in der Formel 1.
Franco Colapinto, malgré un endroit fixe pour 2025, remporte le prix pour dépasser les manœuvres de l'année en Formule 1. (Symbolbild/MB)

Formule 1: Colapinto inspire malgré le revers avec les manœuvres de l'année!

La saison 2024 de la Formule 1 se termine par des rebondissements dramatiques et des moments émotionnels. Franco Colapinto connaît particulièrement un adieu amer de sa première année. Après avoir montré des performances considérables dans la première moitié de la saison, notamment une manœuvre de dépassement spectaculaire contre Fernando Alonso au Grand Prix des États-Unis, les signes sont maintenant de retour. Malgré son prix pour la manœuvre de dépassement de l'année, le joueur de 21 ans, comme Berlin en direct , ne montre aucun endroit fixe dans Formula 1 et il est confronté à un puits de puits , ne montre aucun endroit fixe dans Formula 1 et il est nécessaire de se voir après un puits de puits,, comme un puits de puits, ne montre aucun endroit fixe dans Formula 1 et il est nécessaire de faire un puits de puits de puits. Red Bull et Ferrari ont opté pour d'autres jeunes conducteurs.

McLaren couronne la saison avec le titre de champion du monde

Une image complètement différente se montre dans McLaren. Lando Norris a conduit avec succès son équipe au premier triomphe de la classification du constructeur pendant 26 ans. Avec 666 points et une avance de 14 points sur Ferrari, McLaren a obtenu le titre après une saison impressionnante, dans laquelle l'équipe a couru à partir de 0 points. Avec sa quatrième victoire, Norris lui-même a également célébré le deuxième meilleur endroit du championnat du monde du monde, tandis que les deux pilotes Ferrari, Carlos Sainz Junior et Charles Leclerc, étaient devant lui. Malgré les défis qui sont apparus sur l'itinéraire, cela s'est produit et l'atmosphère spéciale à Abu Dhabi, comme le faz>.

Dans un abonnement en carrière émotionnelle, le champion de disques Lewis Hamilton s'agenouille à côté de sa flèche d'argent et passe en revue les douze dernières années avec six titres de pilote et huit championnats de designers. La Formule 1 reste également excitante en 2025 lorsque la nouvelle saison est due à de nombreux changements, notamment le passage de Hamilton à Ferrari, tandis que Colapinto, selon The Sad News, doit jeter un regard défavorable à la Reserve Bank pour sa prochaine course.

Details
Quellen