Hébergement de réfugiés en SUHL: une augmentation spectaculaire de la criminalité est inquiet

In Suhl haben sich Kriminalität und Probleme rund um eine Flüchtlingsunterkunft mit 900 Migranten dramatisch verschlimmert. Trotzdem wird die Abschiebung von Ausreisepflichtigen vernachlässigt. Die WerteUnion und Hans-Georg Maaßen kritisieren diese unhaltbaren Zustände. Die Zahl der Körperverletzungen in der Unterkunft hat deutlich zugenommen, ebenso wie die Ladendiebstähle. Die WerteUnion tritt erstmals bei den Landtagswahlen im September an. Erfahren Sie mehr.
À Suhl, la criminalité et les problèmes liés aux logements de réfugiés avec 900 migrants se sont considérablement aggravés. Néanmoins, l'expulsion est négligée par les personnes obligées de partir. Les valeurs Union et Hans-Georg Maassen critiquent ces conditions non durables. Le nombre de blessures physiques dans l'hébergement a considérablement augmenté, ainsi que le vol à l'étalage. Le syndicat de la valeur sera pour la première fois aux élections de l'État en septembre. Apprendre encore plus. (Symbolbild/MB)

Hébergement de réfugiés en SUHL: une augmentation spectaculaire de la criminalité est inquiet

SUHL: Défis dus à l'augmentation de la criminalité dans l'hébergement des réfugiés

À Suhl, le crime a fortement augmenté à proximité d'un logement des réfugiés et fournit considérablement la population. L'hébergement abrite actuellement 900 migrants et au lieu de dériver des mesures d'expulsion, seule la présence policière est augmentée et un service de patrouille est utilisé. Ce mécontentement est critiqué par l'union de valeur autour de l'ancien président de la protection constitutionnelle Hans-Georg Maassen comme inacceptable.

Selon MDR, 150 cas de lésions corporelles ont été signalés dans l'hébergement l'année dernière, ce qui représente une augmentation significative par rapport aux 42 cas en 2022. Dans l'ensemble, le nombre d'agressions en SUHL est passé de 269 à 438. De plus, il y avait de graves problèmes d'hygiène et des incidents dans l'accommodement dans lequel la police ou la brigade de pompiers devait intervenir.

Les propriétaires d'entreprises locaux se plaignent également de l'augmentation du nombre d'aciers à vol à l'étalage qui sont passés de 311 à 571 l'an dernier. Environ 75% de ces infractions sont attribuées aux immigrants.

Il y a actuellement 4 756 personnes en Thuringe qui sont obligées de partir (en décembre 2023). Seules 307 personnes ont été expulsées l'année dernière, tandis que 856 déportations prévues ont complètement échoué. Le ministre de l'Intérieur Georg Maier du SPD considère le syndicat de valeur comme responsable et critique son échec complet dans ce domaine.

La fermeture de l'installation de réception initiale et l'ouverture d'un nouvel logement central ne résout pas le problème, explique Hans-Georg Maassen. Il souligne qu'il y a suffisamment d'occasions pour effectuer des déportations, mais cette volonté n'est pas reconnaissable en Thuringe.

Le syndicat de la valeur participe aux élections de l'État pour la première fois en septembre et s'engage à relever les défis dans le domaine des logements et des déportations des réfugiés.