Laboratoire sur une succursale de supermarchés: années d'infidélité dans le détournement de revenu de trésorerie de 135 000 euros

Laboratoire sur une succursale de supermarchés: années d'infidélité dans le détournement de revenu de trésorerie de 135 000 euros

L'ancien directeur de succursale d'un supermarché à Berlin est en charge des accusations. Il est accusé d'avoir conservé des revenus en espèces sur une période de près de deux ans, qu'il devrait apporter à la banque. Le bureau du procureur général de Berlin a confirmé lundi que les accusations avaient été perçues pour infidélité contre l'homme de 34 ans.

Le directeur de succursale était responsable de l'emballage des revenus quotidiens du supermarché dans des sacs en toute sécurité, puis de les amener à la banque afin de payer l'argent sur le compte du supermarché. Cependant, entre janvier 2020 et décembre 2021, il aurait apporté un total de 66 de ces sacs de sécurité à la banque et a plutôt suivi. Cela lui a permis d'acquérir près de 135 000 euros.

Le crime est resté non détecté sur une période plus longue, mais l'affaire a finalement été découverte. L'ancien directeur de succursale doit maintenant répondre à l'infidélité. Le Code pénal prévoit un tel acte d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à cinq ans ou une amende.

Le procureur général de Berlin souligne que ces allégations sont des crimes graves et qu'ils décident de ces violations. L'infidélité est une violation de la confiance et entraîne des dommages financiers considérables à l'entreprise touchée.

La présomption d'innocence s'applique naturellement à l'accusé jusqu'à ce que sa culpabilité devant le tribunal soit sans aucun doute déterminée. Le processus montrera si les allégations sont vraies contre l'ancien directeur de succursale et quelles conséquences lui reviendront.