Fire Devil à Friedrichshain: La police a attaqué à la marque!

In Berlin-Friedrichshain wurden Polizei und Feuerwehr beim Löschen eines Brandes von vermummten Personen mit Pyrotechnik angegriffen.
À Berlin-Friedrichshain, la police et les pompiers ont été attaqués par des personnes cagoulées par pyrotechnie lors de l'éteinte d'un incendie. (Symbolbild/MB)

Fire Devil à Friedrichshain: La police a attaqué à la marque!

Dans la nuit du 16 janvier 2025, des personnes à capuche sur Rigaer Straße à Berlin-Friedrichshain ont fourni une situation dangereuse. Comme l'a rapporté RBB24, les résidents ont signalé la police et les pompiers après que des inconnus aient incendié plusieurs sapins. Lorsque les services d'urgence sont arrivés à 1 h 15, plusieurs des capuchons étaient déjà positionnés sur les toits de la maison environnante. En raison du danger imminent que ces objets puissent rejeter, les pompiers n'ont pas été initialement en mesure de combattre le feu.

Ce n'est que lorsqu'une unité spéciale avec un équipement de protection est arrivée que le feu pourrait être supprimé. Cependant, ces forces ont été attaquées avec la pyrotechnie, comme l'a indiqué la police de Berlin dans un communiqué de presse. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure parmi les services d'urgence. L'enquête sur les incidents a été prise en charge par la protection policière du bureau de la police pénale de l'État de Berlin afin d'identifier les pollueurs et d'être responsable, comme cela a été signalé sur Berlin.de.

La nuit à Friedrichshain a non seulement révélé une situation dangereuse pour les services d'urgence, mais aussi les arguments violents accrus dans cette région populaire de Berlin. L'autorité est désormais confrontée au défi de trouver les responsables de cette attaque et du feu intentionnel.

RBB24

Details
Quellen