Fire à Berlin-élever: les résidents sont sous le choc - les résidents signalent un sauvetage spectaculaire
Fire à Berlin-élever: les résidents sont sous le choc - les résidents signalent un sauvetage spectaculaire
Feuer-Haus à Berlin: les résidents sont toujours sous le choc
Berlin - La façade est carbonisée au 12e étage de la maison de pompiers sur Lindensstrasse et l'odeur de l'incendie peut encore être ressentie dans la cage d'escalier. Les résidents sont toujours sous le choc. Certains locataires ont pu se sauver dans le temps et ont maintenant parlé au journal Bild.
devant les vêtements carbonisés à haute carré, un ordinateur portable, une grille de four et un talon de cigarette. Ces choses ont été lancées par les pompiers depuis la fenêtre de l'appartement des incendies au 12e étage. Grâce à un écart, vous pouvez voir les restes de deux lits, un haut-parleur, un vélo ainsi que des livres et des magazines. Les portes des voisins sur les étages supérieurs étaient presque toutes rompues par les pompiers pour s'assurer que personne n'est plus dans les appartements. Certaines portes sont marquées de la note "vide".
Xin (31) vit directement au-dessus de l'appartement des incendies et peut regarder le balcon carbonisé des finirés de son balcon au 13e étage. Elle rapporte que l'homme (45 ans) et la femme (22 ans) avaient quand même essayé de se sauver des flammes. La façade de la maison fondu donne une idée de la chaleur qu'il a dû être chaude. Selon les rapports des témoins, l'homme aurait appelé à l'aide à haute voix avant que lui et sa femme ne se mettent dans la mort.
Peu de temps avant que l'incendie ne se déroge, Xin, 31 ans, a voulu quitter la maison pour faire du shopping. Cependant, elle a senti la fumée et a été avertie par son voisin, qui avait frappé tout le monde. De plus, plusieurs détecteurs de fumée avaient frappé. Quand elle a passé l'appartement des incendies, elle a entendu l'homme crier: "Nous fumeurs, voici un feu!" Ce n'est qu'alors que les appels à l'aide ont suivi.
Vsevolod O. (29) a également pu échapper à la haute crise. Il venait de faire une sieste dans son appartement sur le 4 stock et voulait ensuite rencontrer un ami. Soudain, lui et sa petite amie ont entendu crier dehors. Au début, ils pensaient que rien n'était grave, mais quand quelqu'un a appelé le "feu", ils ont réalisé que la Situation était grave. Ils ont rapidement emballé tous les documents importants, emmené leur chat avec eux et quitté le bâtiment. À cette époque, l'escalier était déjà fumé et la respiration était difficile.
Heureusement, le feu de Vsevolod O. et sa petite amie se sont terminés à la légère. Cependant, les résidents du Feuer-Haus sont toujours choqués par l'incident tragique.
Kommentare (0)