Horreur de feu à Berlin: S-Bahn s'ouvre dans les passagers des flammes paniques!
Horreur de feu à Berlin: S-Bahn s'ouvre dans les passagers des flammes paniques!
Un feu dramatique dans un S-Bahn a secoué les passagers à Berlin mercredi 27 novembre! Lors d'un trajet sur la ligne 7, les passagers ont remarqué le développement de la fumée à Bellevue Bellevue. Deux conducteurs ont réagi immédiatement et ont évacué le train. Selon berlin en direct , un feu a été découvert dans un compartiment de quatre personnes qui a été dépensé rapidement par le feu alarmé. Malgré la situation dramatique, tous les occupants étaient indemnes, mais les deux conducteurs sont allés à l'hôpital avec soupçon d'intoxication aux gaz de combustion.
ARRONS DANS LE S-BAHN
La cause de l'incendie semble être une nature arsonique: une femme de 63 ans a été arrêtée par la police près de la gare de Tiergarten. Comme la police l'a déclaré dans un communiqué de presse, l'incendie avait été déclenché par une pointe de cigarette, ce qui soulève des questions sur la sécurité des incendies dans les trains. Cependant, le porte-parole du S-Bahn Berlin a calmé et a expliqué que des matériaux spéciaux de protection contre les incendies sont installés dans les trains. Ces matériaux, y compris des sièges inflammables, devraient correspondre aux normes de sécurité européennes, comme rapports .
Les travaux de lutte contre les incendies et de sauvetage ont conduit au blocage complet du Bartningallee jusqu'à 11 h 25. Le trafic du train a été temporairement interrompu jusqu'à ce que l'emplacement soit sous contrôle. L'enquête sur l'incident se poursuit, tandis que les passagers peuvent continuer à utiliser le S-Bahn de Berlin après cet événement choquant, savent toujours que des mesures de sécurité sont prises pour assurer leur protection.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)