Alarme Frozon à Berlin: Recherche de la lionne supposée se termine par la moquerie et la colère
Alarme Frozon à Berlin: Recherche de la lionne supposée se termine par la moquerie et la colère
La recherche d'un Löwin en fuite à Berlin est terminée. Il s'est avéré que l'animal qui se trouvait sur une vidéo d'un passant était le plus susceptible d'être un sanglier. Cette constatation a non seulement provoqué un ridicule parmi la population, mais aussi la colère de la police.
La police a cherché une journée pour le soi-disant Run - Down Löwin à Brandebourg et Berlin. Mais les experts ont souligné que l'animal sur la vidéo est plus un sanglier. Entre autres choses, ils ont comparé la forme du dos et de la queue de l'animal filmé et sont arrivés à la conclusion qu'il n'était pas un lion.
La population a réagi de façon moqueuse à la fausse alarme. Un ironique utilisateur a commenté sur Twitter: "Imaginez que vous êtes M. Foitzik et que vous devez dire à 20 stations de télévision du monde entier que vous cherchiez un sanglier avec des centaines de policiers pendant 30 heures." Il fait allusion à la conférence de presse sur laquelle le directeur des opérations, Peter Foitzik, avait donné le tout-cercle à la course -down Löwin.
La vidéo publiée a été pixée et brièvement, faisant les opinions sur l'animal à part sur la vidéo. Un autre utilisateur de Twitter a commenté cela avec les mots: "Voulez-vous me dire que quelqu'un a transformé une vidéo de téléphone portable d'un animal qui borde la qualité d'une vidéos de preuves Bigfoot, quelqu'un a dit" pourrait être un löwin "et était-ce?" Un autre utilisateur a ajouté: "Les jeunes qui ont fait rire la vidéo lui-même dans la devise."
La police a été exprimée avec colère sur la fausse alarme supposée. Heiko Teggatz, vice-présidente du syndicat de la police allemande, a décrit l'engagement comme "le safari le plus cher qui ait jamais existé dans les forêts allemandes". Un tel engagement pourrait rapidement coûter plusieurs 100 000 euros, car non seulement des centaines de services d'urgence avaient déménagé, mais des hélicoptères et des drones étaient également utilisés. Teggatz donne à l'office réglementaire la responsabilité de l'engagement coûteux. L'évaluation du bureau est décisive si la police déménage.
Selon Teggatz, le "faux safari" n'aurait pas à avoir lieu si le matériel d'image avait été donné aux experts immédiatement. Le maire de Kleinmachnow, Michael Gruber (SPD), a contredit cette opinion et a souligné devant la presse que les coûts n'étaient "pas un critère pour nos actions".
Kommentare (0)