FC St. Pauli: défaite sèche contre Union Berlin dans le deuxième match

FC St. Pauli: défaite sèche contre Union Berlin dans le deuxième match

Stand: 30.08.2024 10:27 PM

vendredi soir, le FC St. Pauli a dû accepter à nouveau une défaite amèrement. Dans leur deuxième match de Bundesliga après le retour, les Hamburgers sont restés sans objectif et pointent quelles sont les préoccupations concernant la relégation. Contre Union Berlin, qui n'a remporté sa première victoire que sous l'entraîneur Bo Svensson vendredi, St. Pauli n'a accordé qu'un seul coup de but, ce qui indique de gros problèmes sur l'offensive.

L'équipe sous l'entraîneur Alexander Blessin n'a tout simplement pas pu obtenir le Berliner défensif sérieusement en difficulté. Au lieu de cela, l'équipe locale de "l'ancien forestier" a prouvé qu'ils ont pu contrôler le jeu et agir plus efficacement. Le club de quartier, qui avait 59% de possession du ballon, ne pouvait en tirer aucun réel avantage. Cela montre clairement que dans la Bundesliga, vous devez non seulement avoir le ballon, mais aussi savoir quoi en faire.

hollerbach rencontre un tir dévié

La première chance remarquable pour l'union n'a pas été longue. À la 30e minute, Yorbe a testé le gardien Nikola Vasilj avec un tir puissant de 22 mètres. Quelques minutes plus tard, c'est Benedict Hollerbach qui a marqué le premier but du match. Après une campagne de défense inexacte de St. Paulis Karol Mets, il a pris le ballon directement sur la surface de pénalité, son tir a été distrait par des Mets et a coulé le ballon sur le filet, que les Berlinois ont apporté 1-0 en première mi-temps.

st. Pauli a essayé de créer de la pression, mais est surtout eu de la chance. Un faible tir de Johannes Eggestein, qui est allé directement dans les bras du gardien de l'Union Frederik Rönnow, a été le seul test en première mi-temps. L'offensive de Hambourg ne semble pas être arrivée au niveau de la ligue et c'est une nouvelle alarmante après deux matchs.

dzwigata spectaculaire mais insuffisant

Même au deuxième tour, Union est restée l'équipe supérieure, même si l'offensive n'était plus aussi obligatoire que dans la première moitié du jeu. La pression des hamburgers n'a augmenté que dans les 15 dernières minutes. Une fois, Adam Dwigata qui aurait pu faire pencher le match avec un rabais spectaculaire, mais sa tentative a dépassé le but. En temps de blessure, il y a eu encore un tir d'Oladapo Afolayan, mais cette tentative n'a pas pu défier Rönnow.

Avec cette réussite, St. Pauli laisse un bol après le goût et la pression sur les hamburgers augmente, car la ligue est difficile et la concurrence pour la relégation devient de plus en plus difficile. L'Union, en revanche, peut regarder positivement dans le futur, car vous devez vous rendre à Leipzig après le début réussi, tandis que St. Pauli se rendra à Augsburg dimanche.

- nag

Kommentare (0)