Traquant de couleur au bureau du SPD Party à Neukölln: Pandes de fenêtre endommagées par les lancers en pierre
Traquant de couleur au bureau du SPD Party à Neukölln: Pandes de fenêtre endommagées par les lancers en pierre
Au bureau du district du SPD à Hermannstrasse à Berlin-Neukölln, plusieurs vitres ont été endommagées et partiellement maculées. Le bureau était vide au moment de l'incident. Un employé a découvert vendredi qu'un total de quatre vitres de sécurité avaient été endommagées par des lancers en pierre. Le lettrage "4 Gaza" a été lu sur un disque, qui pourrait être supprimé. La police de Berlin a confirmé les frottis de couleur et les dommages au bureau du parti.
L'incident pourrait indiquer des motivations politiques car le lettrage établit une référence au conflit au Moyen-Orient. Cependant, de tels incidents ne sont pas inhabituels à Berlin, en particulier dans les districts politiquement actifs tels que Neukölln. Ces dernières années, il y a eu une augmentation de la violence à motivation politique et du vandalisme envers les cabinets de parti et les politiciens
Le SPD de Berlin n'a annoncé aucune information sur l'agresseur ou l'arrière-plan de l'incident. La police enquête désormais sur les dommages matériels et examine les motivations politiques possibles.
Source: Selon un rapport de www.morgenpost.De>
Kommentare (0)