Police de vélo à Berlin: 155 vélos défectueux et retirés de la circulation

Police de vélo à Berlin: 155 vélos défectueux et retirés de la circulation

Les policiers de vélos appartiennent au paysage urbain de Berlin, mais moins de bandes de vélos ont été vues ces derniers jours parce que les vélos sont défectueux. Selon les informations du Berliner Zeitung, la police a dû retirer 155 vélos. Une lettre interne de la direction de la police d'État a révélé que la qualité de l'achat était discutable après que le frein avant d'un vélo a échoué lors de la formation à la sécurité.

Lors de l'examen plus précisément, la police a constaté que le centre avait été abattu de la roue avant, de sorte qu'il n'y avait aucun lien avec le disque de frein. Pour des raisons de sécurité, les 87 vélos de cette marque qui ont été achetés entre 2020 et 2021 ont été retirés de la circulation et une interdiction d'utilisation a été imposée. De plus, 68 vélos d'une autre marque ont été temporairement retirés de l'utilisation en raison d'un risque accru de baisse.

Les restrictions sur l'utilisation ont un impact significatif sur les activités de service de patrouille du relais de vélo et de la surveillance du trafic. La direction de la police stipule qu'un remplacement correspondant de cette taille n'est pas disponible. Des mesures pour remédier aux défauts sont en cours pour assurer la sécurité des policiers de vélos et pour restaurer la douceur de leurs vélos.