Police de vélo à Berlin: 155 vélos retirés de la circulation

Police de vélo à Berlin: 155 vélos retirés de la circulation

Les policiers de Berlin sont régulièrement à vélos pour assurer la sécurité dans les rues. Cependant, beaucoup moins de bandes de vélo peuvent être visibles pour le moment, car 155 vélos ont dû être retirés de la circulation en raison d'erreurs techniques. Une lettre interne de la Direction de la police d'État a révélé que lors de la formation de la sécurité de la conduite à Berlin, un policier a trouvé un problème avec le frein à roue avant sur son vélo. Il s'est avéré que le hub a été abattu de la roue avant, ce qui a conduit à un défaut dangereux.

En raison de ces risques de sécurité, les 87 vélos de cette marque qui ont été achetés entre 2020 et 2021 ont été retirés du trafic et une interdiction d'utilisation. De plus, 68 vélos d'une autre marque ont également été soumis à une interdiction d'utilisation, car un risque accru de chute a été trouvé en raison de la pose insuffisante de trains et de conduites de freinage. La police a convenu avec le fournisseur de réparer les défauts.

La restriction des bandes de vélo devrait avoir un impact significatif sur les services de patrouille et la surveillance de la circulation, car il n'y a actuellement aucun remplacement adéquat pour les 155 vélos tirés de la circulation. La direction de la police d'État souligne que la sécurité des policiers du vélo a une priorité absolue et que toutes les mesures sont prises pour s'assurer que les vélos sont prêts à être utilisés sans mettre en danger les fonctionnaires.

Kommentare (0)