Déchange de vélos avec la police de Berlin: 155 vélos verrouillés
Déchange de vélos avec la police de Berlin: 155 vélos verrouillés
Les policiers de vélos font partie du paysage urbain de Berlin, mais ces derniers temps, cela a été beaucoup moins de ces rayures. La raison en est que 155 vélos devaient être retirés de la circulation en raison de défauts techniques. Une lettre interne de la Direction de la police d'État a montré que des problèmes de qualité se sont produits dans les achats des autorités de Berlin. Au cours de la formation à la sécurité, le frein avant d'un vélo a échoué, ce qui a conduit à des problèmes de sécurité considérables.
Les policiers ont découvert que le centre de la roue avant avait été abattu et qu'il n'y avait aucun lien avec le disque de frein. En tant que mesure pour la sécurité, les 87 vélos de cette marque qui ont été obtenus entre 2020 et 2021 ont été retirés de la circulation et interdits. De même, 68 vélos d'une autre marque ont été retirés de la circulation en raison du risque de chute. Cependant, certains défauts doivent être corrigés afin de remettre les vélos en activité.
Selon la Direction de la police d'État, ces interdictions ont des effets importants sur les services de patrouille du relais de vélo et la surveillance du trafic des directions locales. La Situation présente la police pour les défis en raison de cette taille, il n'y a pas de remplacement adéquat disponible. Malgré les problèmes techniques et les restrictions, les autorités s'efforcent de préparer les vélos le plus rapidement possible pour assurer la sécurité des policiers du vélo.
Kommentare (0)