Craignant pour les voleurs brutaux: chaînes d'or de femmes déchirées!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La police recherche un voleur qui a attaqué un homme de 68 ans à Berlin. Notes sur l'identité du suspect demandé.

Die Polizei sucht nach einem Räuber, der eine 68-Jährige in Berlin überfallen hat. Hinweise erbeten zur Identität des Verdächtigen.
La police recherche un voleur qui a attaqué un homme de 68 ans à Berlin. Notes sur l'identité du suspect demandé.

Craignant pour les voleurs brutaux: chaînes d'or de femmes déchirées!

La police est alarmée: à Berlin et Hanover, des raids brutaux s'accumulent sur les femmes où les chaînes d'or leur sont volées. L'incident le plus récent à Berlin s'est produit en mai lorsqu'un auteur inconnu d'un retraité de 68 ans a déchiré la chaîne en or du cou lors d'une attaque contre Hilde-Ephraim-Strasse. Le voleur, dont les photos proviennent de la surveillance S-Bahn, auraient pu suivre la femme à l'avance. Le suspect est estimé à 20 à 30 ans, a un phénotype arabe ou turc et a une coupe de cheveux courte et une barbe pleine. Malgré des mesures de recherche intensives, l'agresseur est resté jusqu'à présent inconnu, car le bz-berlin rapporté.

vague de raids à Hanover

similaire s'est produit à Hanover: En quelques jours, plusieurs femmes ont été victimes de vols. Dans diverses parties de la ville, y compris les Südstadt et Vahrenwald, une femme inconnue déchire violemment les chaînes d'or du cou. Une affaire récente s'est produite dimanche lorsqu'un homme de 30 à 40 ans d'un homme de 86 ans dans le district de la liste de la liste, après lui a offert son aide. Particulièrement alarmant: une attaque dans la partie sud de la ville a montré que les auteurs y pénètrent également et y attaquent les femmes. La police a averti et conseillé à la population de prévenir des actes similaires, tels que Quellen: