Les explosions secouent Berlin: blessé dans des attaques explosives!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La police de Berlin recherche trois témoins d'explosions, qui ont affirmé blessé dans divers districts le 20 mars 2025.

Die Polizei Berlin sucht nach Zeugen dreier Explosionen, die am 20. März 2025 in verschiedenen Stadtteilen Verletzte forderten.
La police de Berlin recherche trois témoins d'explosions, qui ont affirmé blessé dans divers districts le 20 mars 2025.

Les explosions secouent Berlin: blessé dans des attaques explosives!

Berlin éprouve à nouveau un incident inquiétant avec des explosions qui ont menacé plusieurs vies. À 1 h 52, il y a eu une explosion explosive devant un immeuble sur Vorbergstrasse à Schöneberg, qui a entraîné plusieurs blessures et des dommages considérables à la propriété. Un porte-parole de la police a déclaré que la police de Berlin demandait à la population de clarifier ce crime, car ce type d'incident était sérieusement risqué de sécurité dans la ville, ainsi que berlin.de rapporte.

Un autre incident grave s'est produit dans le Prenzlauer Allee, où un policier a été blessé dans la nuit par un objet de tir. Les circonstances de cet incident ne sont pas encore claires, mais les développements montrent que les dangers de la ville ne perdent pas de poids. De plus, un enfant a été gravement blessé à Tegel lorsque des étrangers ont lancé un objet pyrotechnique éclairé dans une foule. Cela s'est produit vers 0 h 30 sur Emstaler Platz, et les blessures sont parfois menaçantes, ce qui souligne l'urgence et la gravité de la situation.

Explosion sur les locaux de la police

Un incident inquiétant s'est également produit sur un site de police à Berlin-Wittenau. Ici, un objet explosif inconnu, peut-être en raison d'une mauvaise utilisation de la pyrotechnie, a été enflammé sur la clôture. Deux policiers ont été blessés, le policier de 31 ans souffrant de graves blessures au visage et un risque de cécité imminente. Son collègue de 29 ans a subi un traumatisme du coup, mais peut quitter l'hôpital après un traitement ambulatoire. L'enquête sur cet incident, qui s'est produit vers 20 h 20, géré sous haute pression, car un effet de l'extérieur est presque impossible, car tagesschau.de

Land Berlin