Explosion à Berlin: La police recherche des témoins pour plusieurs attaques!

Die Polizei Berlin sucht Zeugen zu mehreren Explosionen, die am 20. März 2025 in verschiedenen Stadtteilen stattfanden.
La police de Berlin recherche des témoins pour plusieurs explosions qui ont eu lieu le 20 mars 2025 dans divers districts. (Symbolbild/MB)

Explosion à Berlin: La police recherche des témoins pour plusieurs attaques!

Le 20 mars 2025, un certain nombre d'incidents explosifs éclipsent la ville de Berlin, qui viole sérieusement plusieurs personnes, y compris des officiers de la police. À 1 h 52, une explosion explosive a été enflammée devant un immeuble à Vorbergstrasse à Schöneberg, ce qui a entraîné des dommages élevés à la propriété et à plusieurs blessures. Cela s'est produit en une nuit qui a été façonné par d'autres événements violents lorsqu'un policier de Prenzlauer Allee a été violé par un projectile à minuit, comme le rapport de la police de Berlin.

Dans un autre incident inquiétant, une personne inconnue a lancé un objet pyrotechnique enflammé dans environ 0 h 30 sur Emstaler Platz, provoquant plusieurs personnes, dont un enfant, gravement blessé. Ces attaques de type explosion sont au centre des enquêtes intensives de la police, qui appelle les crimes. De plus, les experts font rapport sur l'importance possible d'une "erreur de traitement" de l'un des policiers blessés dans une explosion survenue après les célébrations du Nouvel An. Les enquêteurs excluent un assassinat ciblé et soupçonnent que la détonation pourrait être sur un site de police dans le cadre d'une mauvaise utilisation de la pyrotechnie, ce que le porte-parole de la police Florian Nath a expliqué dans un communiqué de presse.

L'enquête sur l'incident sur les locaux de la police se poursuit. Une voiture de police et la clôture du site ont été endommagées pendant l'explosion. L'officier de police de 31 ans, qui a subi des blessures au visage graves dans cet incident, a dû être opéré et pourrait éventuellement aveugle. Son collègue, le champion de police de 29 ans, a subi un traumatisme. Malgré la gravité des blessures, les deux peuvent être exclus des autres dangers, selon la police. En ce qui concerne l'attaque explosive contre l'immeuble, les citoyens sont invités à signaler des informations sur les auteurs ou les activités suspectes avant que la police intensifie la recherche des responsables.

Pour plus d'informations sur les incidents et pour aider à clarifier les actes, des informations sur le noteportal berlin peuvent être soumises.

En outre, il a été constaté que lors de l'incident sur le site de police de Berlin-Wittenau, il n'y a toujours pas de recherche de suspects possibles, tandis que la police continue d'analyser les circonstances de l'explosion, comme infranken rapporté

Land Berlin

Details
Quellen