Ex-RAF Terroriste exposé: Burkhard Garweg dans la scène techno de Berlin!

Am 14. Dezember 2024 wird ein Tonmann bei Protesten in Berlin überprüft, da er Ähnlichkeit mit einem gesuchten RAF-Terroristen aufweist.
Le 14 décembre 2024, un Tonmann sera vérifié pour des manifestations à Berlin car il est similaire à un terroriste de la RAF recherché. (Symbolbild/MB)

Ex-RAF Terroriste exposé: Burkhard Garweg dans la scène techno de Berlin!

Dans une manifestation à Berlin, il y a eu un incident surprenant: la police a vérifié l'identité d'un Tonmann qui était présent avec une équipe de caméra RBB. Anja Dierschke, porte-parole de la presse pour la police de Berlin, a confirmé que la mesure avait été effectuée en raison d'une similitude entre le Tonmann et un terroriste recherché du groupe de l'armée rouge (RAF), Burkhard Garweg. Après que le Tonmann s'est produit avec une carte d'identité, le chèque a été terminé après un court laps de temps. Cependant, l'événement soulève des questions, puisque Garweg, la partie de la troisième génération de la RAF, est inhérente depuis de nombreuses années à se cacher des autorités. Selon tagesschau Il y a encore du garweg, qui a été impliqué dans plusieurs raids dans le passé, toujours à l'orientation des enquêteurs.

Les traces conduisent à de nouvelles recherches

L'enquête sur Garweg prend de plus en plus des formes concrets. Dans l'appartement de Berlin de l'ancienne terroriste de la RAF, Daniela Clette, les enquêteurs auraient trouvé l'arme du meurtre d'un vol défaillant sur une camionnette d'argent, qui a eu lieu à Stuhr en 2015. Dans cet incident, Garweg a été impliqué dans un Kalachnikov lorsqu'il a tenté de forcer le conducteur à ouvrir la porte. Heureusement, le duo s'est échappé sans proie, mais l'arme à feu qui a été découverte pourrait lui apporter des ennuis, rapporter des experts, comme le notes noté.

En outre, la police a surveillé la communication après avoir rencontré des conseils qui l'ont connecté à la bardane. À la recherche de son identité et de son activité actuelles, vous êtes tombé sur des appels téléphoniques dans lesquels Garweg a demandé de l'aide à une personne âgée de 80 ans. Ces composés pourraient être la clé pour finalement placer Garweg et déguiser ses liens criminels. Il est également à noter que Garweg, soi-disant sous le nom de "Martin", aurait été actif sur la scène techno de Berlin et aurait vécu une nouvelle vie en dehors de la RAF. Bien que l'enquête soit intensifiée, la question reste ouverte combien d'autres secrets le passé de ces ex-terroristes.

Details
Quellen