Ex-star de Football O.J. Simpson décède à 76 ans de cancer
Ex-star de Football O.J. Simpson décède à 76 ans de cancer
L'ancien star du football O.J. Simpson est décédé d'un cancer à l'âge de 76 ans, comme l'a annoncé sa famille. Simpson est décédé entouré de ses enfants et de ses petits-enfants. Orenthal James - "O.J." est né - Simpson le 9 juillet 1947 à San Francisco et a connu un succès sportif dès le début. En tant que professionnel de la NFL, il a joué pour les 49ers de San Francisco et les Buffalo Bills.
Après sa carrière sportive, Simpson est également devenu actif dans la zone de divertissement et est apparu dans des films et des séries télévisées. Cependant, l'année 1994 a marqué un tournant lorsque la poursuite des cadavres si couverts de sang de son ex-femme Nicole Brown Simpson et de son petit ami Ron Goldman ont été découverts lors d'une poursuite à la télévision. Simpson a été ciblé par le pouvoir judiciaire, mais a été étonnamment acquitté dans un processus de 1995. Néanmoins, il a ensuite été tenu responsable du décès des deux dans une procédure civile et condamné à un paiement d'indemnisation.
Un autre incident en 2008 a finalement conduit à 33 ans de prison pour vol à main armée et voies de fait. Après sa sortie précoce en 2017, il a vécu à Las Vegas loin du public. Simpson s'est marié deux fois et a eu cinq enfants.