Ex-star de Football O.J. Simpson est décédé à l'âge de 76 ans

Ex-star de Football O.J. Simpson est décédé à l'âge de 76 ans

L'ancien ex-star bien connu et acteur de premier plan dans l'un des processus juridiques les plus sensationnels du monde entier, O.J. Simpson, est décédé à l'âge de 76 ans. La famille Von Simpson a annoncé qu'il était mort des conséquences du cancer. Il laisse ses enfants et petits-enfants. Pendant cette période de transition, la famille demande la vie privée et le respect. Simpson, né à San Francisco le 9 juillet 1947, a commencé sa carrière en tant qu'athlète exceptionnel et a établi des records à l'Université de Californie du Sud dès le début. Il a joué avec succès pour les 49ers de San Francisco et les Buffalo Bills dans la NFL.

Après sa carrière sportive, Simpson est devenu connu comme acteur et commentateur. Mais en 1994, il a mis les projecteurs au cours d'une poursuite avec la police de Los Angeles lorsque les cadavres bleus de son ex-femme Nicole Brown Simpson et son amie Ron Goldman ont été retrouvés. Cela a conduit à un processus de siècle dans lequel il a été étonnamment acquitté. Dans une procédure civile ultérieure, cependant, il a été reconnu coupable et condamné à une peine.

Un autre incident en 2008 a conduit Simpson à être condamné à 33 ans de prison. Il a passé quelques années en prison, mais a été libéré prématurément en 2017. Depuis lors, il a vécu à Las Vegas. Simpson s'est marié deux fois et a eu cinq enfants. Sa mort marque la fin d'une vie controversée qui a été caractérisée par le succès sportif, les litiges et les scandales publics.