Ex-star de Football O.J. Simpson est décédé à l'âge de 76 ans
Ex-star de Football O.J. Simpson est décédé à l'âge de 76 ans
L'ancienne star du football O.J. Simpson, qui a été acquitté dans un processus de meurtre de classe supérieure il y a trois décennies, est décédé d'un cancer à l'âge de 76 ans. La famille Von Simpson a confirmé sa mort jeudi, tandis que son avocat a confirmé la nouvelle du portail en ligne "TMZ". Simpson est décédé en présence de ses enfants et de ses petits-enfants. La famille a demandé l'intimité et la décence au cours de cette période d'adieu.
O.J. Simpson, né le 9 juillet 1947 à San Francisco, a montré un talent sportif très tôt et a obtenu des records à l'Université de Californie du Sud avant de jouer en tant que professionnel dans la NFL pour les 49ers de San Francisco et les Buffalo Bills. Après avoir pris sa retraite du sport professionnel, Simpson est devenu un visage bien connu dans les films, les séries télévisées et en tant que commentateur sportif.
L'année 1994 a marqué un tournant dans la vie de Simpson lorsqu'il a été arrêté avec la police après une poursuite en direct à la télévision à la télévision. Les cadavres bleus du sang de son ex-femme Nicole Brown Simpson et de son amie Ron Goldman ont conduit à une procédure judiciaire sensationnelle, qui s'est terminée en 1995 avec un acquittement surprenant. Dans une procédure civile ultérieure, cependant, Simpson a été condamné à une indemnisation de 33,5 millions de dollars.
En 2008, O.J. Simpson au Nevada a condamné à 33 ans de prison pour vol à main armée et voies de fait. Malgré sa condamnation, il a été libéré au début de 2017 et a mené une vie retirée à Las Vegas depuis lors. Simpson, qui s'est marié deux fois et a eu cinq enfants, laisse une histoire de vie complexe et controversée.
Kommentare (0)