Le président de l'EVG, Martin Burkert, lors d'une tournée d'été à travers Lower Saxony: Découvrez les stations de sa visite du rail et du vélo!
Le président de l'EVG, Martin Burkert, lors d'une tournée d'été à travers Lower Saxony: Découvrez les stations de sa visite du rail et du vélo!
Visite d'été du président de l'EVG 2024: Martin Burkert en saxe inférieur
Le président de l'EVG, Martin Burkert, poursuit sa tournée d'été et cette fois, il visite divers endroits en saxe inférieur. Lors de cette visite, il va d'un endroit à l'autre en train et en train pour explorer les conditions de travail et les besoins des employés du chemin de fer.
La tournée commence le lundi 12 août à Braunschweig. La journée commence à 12 h. À la gare principale, où Martin Burkert visite les ateliers de DB Cargo et DB Regio. Ensuite, il y a un gril chez DB Infrago pour entrer dans la conversation avec les employés.
Le mardi 13 août, nous continuons à Hanover. Le départ est à 9 h 30 à la gare de Linden-Fischerhof S-Bahn. De là, Burkert fait une visite à vélo vers la cour de Marshalling Seelze. Puis il se rend à Leinhausen pour visiter la piscine DB Machine.
Le mercredi 14 août, Uelzen est sur le programme. La visite commence à 9 h à la Bad Bevensen Station. De là, Martin Burkert fait une visite à vélo à Uelzen. Là, il visite le bus régional de Braunschweig et l'East Heide Railway (OHE).
Le jeudi 15 août, la tournée mène à Minden. Le départ est à 9 h à la gare de Minden. Burkert fait une visite à vélo sur le puits Minden et le verrouillage de Weser. Ensuite, il y a un festival à DB Systemtechnik à Pionierstraße, dans lequel les employés de l'EVG se rencontrent.
Le vendredi 16 août, la tournée se termine par Osnabrück. La journée commence à 9 h à DB Infrago à Schinkelstraße 33. De là, le voyage se poursuit vers la boîte de signalisation de DB Infrago puis vers l'atelier du Northwest Railway.
Au cours de la dernière semaine d'août, Martin Burkert tournera en Saxe pour entendre les préoccupations des employés du chemin de fer et travailler pour leurs intérêts.
La visite estivale du président de l'EVG, Martin Burkert, en Saxe inférieure, est d'une grande importance car elle offre un moyen de promouvoir le dialogue entre les employés et le syndicat. Grâce à un contact direct sur place, les préoccupations et les besoins des employés peuvent être mieux compris et des solutions efficaces peuvent être trouvées. La visite permet également aux conditions de travail d'être vérifiées dans divers domaines de l'industrie ferroviaire et à exiger des améliorations.
La visite estivale du président de l'EVG est un exemple de l'engagement du syndicat pour représenter les intérêts des employés et améliorer continuellement leurs conditions de travail. De telles initiatives renforcent le lien entre les employés et leur voix est entendue.
Pour plus d'informations ou pour participer à des rendez-vous, veuillez contacter Anne Jacobs, porte-parole de la presse pour le chemin de fer et le syndicat de la circulation (EVG).
Contact:
- Anne Jacobs
- porte-parole de la presse de l'Union des chemins de fer et des transports (EVG)
- Le président du conseil d'administration Martin Burkert
- Reinhardttr. 23 // 10117 Berlin
- Tél. 0174 878 5351
- E-mail: anne.jacobs@evg-online.org
La visite estivale du président de l'EVG, Martin Burkert, est l'occasion d'entendre les besoins des employés du chemin de fer et de travailler pour leurs intérêts. Burkert visitera divers endroits en Saxe inférieur et vérifiera les conditions de travail sur place. En savoir plus sur l'importance de cette tournée et comment contribuer au renforcement des droits des employés.
Kommentare (0)