Le président de l'EVG appelle à l'expansion du billet allemande pour un chiffre d'affaires durable du trafic

Le président de l'EVG appelle à l'expansion du billet allemande pour un chiffre d'affaires durable du trafic

EVG Martin Burkert: le billet allemand favorise le retournement du trafic

Berlin - Dans le débat actuel sur le billet allemande, Martin Burkert, président de la Railway and Transport Union (EVG), a commenté l'importance de cette offre pour la transition du trafic. Burkert souligne que le chiffre d'affaires du trafic a besoin d'urgence de décisions et que le billet allemande joue un rôle important dans ce domaine.

Le billet allemande, qui est actuellement offert au prix de 49 euros, a déjà été un grand succès et a été bien accueilli à l'échelle nationale. Cependant, il ne devrait pas y avoir de "prix de prévention" et l'offre doit être élargie, a déclaré Burkert. Il critique les jeux politiques et les allers-retours en relation avec le billet allemande, car les passagers, en particulier les navetteurs, sont instables.

Afin d'assurer une mobilité abordable et de développer l'offre, un investissement dans plus de personnel et de véhicules est nécessaire, souligne Burkert. Il est clair qu'il est contre-productif de jouer les différentes mesures pour promouvoir la mobilité conviviale du climat.

En vue d'une gestion efficace des coûts, Burkert demande une réduction de la bureaucratie inutile dans la politique des transports. Il ne pourrait pas y avoir encore plus de 60 associations de tarif et de transport en Allemagne, ce qui entraîne une confusion et une confusion entre les passagers ainsi que des coûts élevés pour le contribuable. De plus, la confusion d'appel d'offres entraîne des inconvénients pour les employés. Burkert fait appel à la fin de ce "petit état".

Avec ses déclarations, Burkert favorise un soutien plus fort au billet allemande dans le cadre d'un chiffre d'affaires complet du trafic. Il est nécessaire de prendre des décisions politiques et de fournir les infrastructures, le personnel et les véhicules pour une mobilité durable et abordable.

Kommentare (0)