L'EVG appelle à l'expansion du billet allemande: pas de prix préventif et plus de mobilité pour les navetteurs
L'EVG appelle à l'expansion du billet allemande: pas de prix préventif et plus de mobilité pour les navetteurs
EVG au billet d'Allemagne: "Il ne doit y avoir aucun prix de prévention"
Le billet allemande à un prix de 49 euros s'est avéré réussir et a été bien reçu à l'échelle nationale. Maintenant, cependant, la question se pose de savoir si elle peut devenir un prix préventif et si l'offre devrait être élargie. À cet égard, le président du Railway and Transport Union (EVG), Claus Weselsky.
En ce qui concerne le sujet du trafic, les jeux de rang politique sont complètement inappropriés, met l'accent sur Weselsky. Le va-et-vient en termes de billet allemand non seulement trouble les passagers, mais surtout les navetteurs. Weselsky souligne la nécessité d'une mobilité abordable et de l'expansion de l'offre. Surtout, plus de personnel et plus de véhicules sont nécessaires pour cela. En fin de compte, jouer des mesures différentes les uns contre les autres ne sonnera pas la mobilité conviviale du climat.
Afin d'économiser les coûts sensiblement, vous devez commencer par une bureaucratie inutile, poursuit Weselsky. Il ne pourrait pas y avoir encore plus de 60 associations de tarif et de transport à l'échelle nationale. Cela conduit à la confusion et à la confusion pour les passagers, les coûts inutilement élevés pour le contribuable et les inconvénients des employés en raison de la confusion pour les appels d'offres. La politique de transport doit enfin arrêter d'agir si petite.
L'EVG fait donc campagne pour une politique de transport claire et claire qui répond aux besoins des passagers et protège en même temps l'environnement. Weselsky souligne qu'une gamme de transports publics abordable et bien développée est essentielle afin de mettre en œuvre avec succès le redressement de la circulation.
Le syndicat des chemins de fer et des transports est un acteur important de la politique des transports et est activement attaché aux intérêts des employés et des passagers.
Kommentare (0)