Le premier bruit de Berlin est censé assurer la paix dans les rues - mais sans billet criminel

Le premier bruit de Berlin est censé assurer la paix dans les rues - mais sans billet criminel

Le nouveau Foise Flasher est maintenant censé assurer le calme dans les rues de Berlin. Cela montre un test dans lequel le premier flash sonore de Berlin a été utilisé. La caméra de vitesse est également la première du genre en Allemagne. Cependant, il a une restriction: il ne doit pas enregistrer les visages et les plaques d'immatriculation, donc aucun nodule ne peut être distribué. Néanmoins, le bruit de bruit est une étape importante pour prendre des mesures contre les spots PS rugissants, les résidents du Kudamm s'énervent tous les jours.

être bruyant pour la volonté du son n'est en aucun cas cool, mais nuit à la santé. Avec une pollution sonore permanente, même des dommages auditifs permanents peuvent survenir. Il est donc gratifiant que le flash de bruit ait été testé et, espérons-le, sera bientôt installé dans de nombreuses rues où Poser assure régulièrement du bruit. Cependant, les exigences légales doivent d'abord être créées en ajoutant des valeurs limites de décibels aux réglementations sur la circulation routière.

Il est maintenant à espérer que les politiciens de la circulation sont attentifs et prennent les mesures nécessaires pour contenir la pollution sonore des moteurs rugissants. Le sujet du bruit, des caméras de vitesse, des speeders et du trafic routier est donc d'une grande importance et doit continuer à être pris en considération. C'est le seul moyen d'améliorer la qualité de vie des résidents et de s'assurer plus de calme dans les rues.

Sujets: Speed ​​Camera, Kudamm, Noise, Racer, Road Traffic.

Kommentare (0)